Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Reims

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ruelle

Re: IRTS Reims

Message non lu par Ruelle » 06 mai 2010 12:34

Les épreuves sont terminées, il faut vous inscrire pour la prochaine session 2010-2011, donc pour la rentrée 2011. Pour info, ils ent prennent 15 cette année.

Loic

Re:

Message non lu par Loic » 06 mai 2010 14:30

Ruelle : Comment sais-tu qu'il en prennent que 15??
Les promos sont d'une quarantaine de personne normalement.

Margot

Re:

Message non lu par Margot » 06 mai 2010 15:04

Salut, j'ai une petite question à poser et j'espère que certains pourront me répondre. Voilà je suis 51ème sur liste complémentaire ... croyez vous que je peux garder espoir ? moi personnellement j'ai un peu de mal !!! merci de me renseigner !!!!

RUELLE

Re:

Message non lu par RUELLE » 06 mai 2010 16:24

L'année dernière 16 candidats sur liste principale ont été admis, il parait qu'il y en aurait 15 pour cette année. Par contre, l'IRTS piocherait aussi dans une liste d'attente complémentaire, je suis dans ce cas, donc en attente de la décision finale. Voilà, voilà

alix

Re: IRTS Reims

Message non lu par alix » 17 mai 2010 12:34

désolé pour toi mais pour rentrer a L'IRTS il faut passer un concours d'entré, (ecris + oral) les inscriptions pour passer le concours sont debut octobre, l'ecrit est en janvier et l'oral est en avril/mai pour la rentré en septembre ...

pi

covoiturage

Message non lu par pi » 21 juin 2010 17:50

Bonjour je suis prise a l'irts de reims pr la rentrée de septembre 2010 mais je viens de chalons.. sa interesse quelqu'un du covoiturage ?

Répondre