Je me suis peut etre mal exprimé car en me relisant je trouve que ca n'est pas trés claire.
rentrée en formation sous l'appellation "formation initiale" c'est le candidat (ou aides)qui paye !!!
rentrée en formation sous l'appellation "en cours d'emploi" (qui est ma situation) mon employeur me paye mes concours ma formation et je garde mon salaire.
les différences entre ces 2 appellations st les stages et surtout "qui finance!" Mais "on" sera dans la meme promo
Mes questions surviennent pour le concours "les oraux j'entend!"
pour etre "en apprentissage", toute pers ayant 10/20 peut y pretendre, des démarches sont a faire aprés le concours les 13 plus rapide ac un contrat d'apprentissage rentre au CFA
MA QUESTION pour les personnes qui le passe ou qui l'ont passé "en cours d'emploi"
Est ce que la note de 10/20 suffit à etre pris en formation (ou il faut etre dans les 30 premiers soit la liste principale et donc avoir au moins 15-16/20)?
Jesperes avoir été plus claire merci a ceux qui peuvent éclairer ma lanterne, et autres aussi d'essayer de me comprendre!!!!... et M.... pour ces concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat pro ou cours d emploi
-
molly
Re: contrat pro ou cours d emploi
bonjour,
je pense que tu te trompes d adresse mail je ne suis pas debo par compte je tu passes les concours de 2011 comme moi? par quel organisme? ca serait sympas de travailler avec quelqu un sur le concours ....
je pense que tu te trompes d adresse mail je ne suis pas debo par compte je tu passes les concours de 2011 comme moi? par quel organisme? ca serait sympas de travailler avec quelqu un sur le concours ....
-
molly
je viens de me rendre compte que tu travail. tu as quel poste? et dans quel type de centre? donc finalement il faut pas avoir decroche le concours pour avoir un poste ... je suis un peu perdu
-
marine
bonjout,
je viens de lire ton message et je souhaiterai savoir dasn quel coin tu es et dans quel structure? je t'explique, j'ai été prise a l'ecole pour integrer la formation ME mais que par apprentissage et je ne trouves aucuns employeur! Peux tu m'aider stp
marine
je viens de lire ton message et je souhaiterai savoir dasn quel coin tu es et dans quel structure? je t'explique, j'ai été prise a l'ecole pour integrer la formation ME mais que par apprentissage et je ne trouves aucuns employeur! Peux tu m'aider stp
marine
-
Arnaud
Bonjour à tous
Je suis moi aussi en contrat CAE (nouvellement CUI), et je viens de m'apercevoir que certains d'entre vous sont en formation en cours d'emploi avec ce meme type de contrat.
Je voulais avoir plus d'infos à ce sujet.
Quand vous parlez d'organisme financeur, vous entendez UNIFAF, DDASS ?
Comment se déroule votre formation, quelles sont vos impressions ?
merci
Je suis moi aussi en contrat CAE (nouvellement CUI), et je viens de m'apercevoir que certains d'entre vous sont en formation en cours d'emploi avec ce meme type de contrat.
Je voulais avoir plus d'infos à ce sujet.
Quand vous parlez d'organisme financeur, vous entendez UNIFAF, DDASS ?
Comment se déroule votre formation, quelles sont vos impressions ?
merci
-
fapalou
bonjour a tous je viens de lire quelques sujets de forum et je suis total perdu, voila je rentre en formation cette année mais je suis demandeur d'emploie donc si j'ai bien compris je fais mes stages, mes heures de courts et c'est tout merci de me lire et de me répondre bonne fin de journée a tous