Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS ireis annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandy

Re: RESULTATS ireis annecy

Message non lu par Sandy » 02 juil. 2010 11:09

B'jour, félicitation à tous ceux qui rentre en septembre en formation!
moi perso je vais etre en apprentissage mais je n'ai pas été convié a votre réunion d'information!
si qq'un pouvais m'expliquer ce qui s'est dit!
Merci

soria

Message non lu par soria » 02 juil. 2010 12:07

Bonjour,

sandy je ne comprend pas pk tu ete pas la hier une copine à moi le fait en apprenttissge et elle ete la.. on na eu le planning, presentation de lecole des formateurs du fonctinonnement. repas avec les premiere années.. si ta besoin hesite pas

Sandy

Message non lu par Sandy » 02 juil. 2010 13:17

Salut Soria,
ba écoute je sais pas mais je pense que ma structure n'a pas fini le dossier d'apprentissage, elle m'a transmis le calendrier de la 1ere annnée, mais si tu en sais plus je veux bien des info!(les horraires...)Merci bcp!

soria

Message non lu par soria » 02 juil. 2010 15:38

ben ecoute oui vs avez les meme dates de regoupement que ns faudrai que je te les envoye donne moi ton mail si tu veut et envoye moi ton adresse je te les photocopie... c bien ME toi???

Sandy

Message non lu par Sandy » 02 juil. 2010 15:57

oui oui c'est bien ME!!
enfet m'a structure ma transmis les dates de regroupements de la 1ere année on commence l'école le 13spt pour 3semaines!
j'ai trop hates (apres avoir passer 5fois les concours!et travailler 3ans dans le milieu du Handicap!)
Merci quand meme!

coralie

Message non lu par coralie » 23 juil. 2010 09:06

bonjour tous le monde !! je viens d'être appellée pour la formation de me a la ravoire et j'étais 34 ème sur liste d'attente! pour info je me suis désistée car j'ai été admise pour es a lyon !! courage a tous ceux qui attendent !!

Mandy Afton

Message non lu par Mandy Afton » 24 juin 2011 18:59

j'ai été pris a l'école a Annecy je sais pour ou vous habite tous mais moi je suis en galère pour les logements???
Si quelqu'un a des bon plan je prend??
J'ai deja fait les résidence étudiante...
Pour ce qui sont pris je vous dit a LUNDI a la réunion d'inf les autres bon courage je sais ce que sais l'année dernière j'ai été refusé...

Biz

SONIA
je suis aussi de la DROME tu habite ou exactement??? moi vers TAIN L'HERMITAGE...

Répondre