Bonjour, je souhaite passer le concours de moniteur éducateur à toulouse mais je ne sais pas du tout ou chercher.
En fait, je l'ai passé dans la marne et je n'avais qu'un dossier papier à remplir, un cheque à faire et hop, je passait le concours. Ici, je ne sais pas du tout ou me renseigner, etc...
Si quelqu'un peut m'aider!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours moniteur educateur a toulouse
-
charlotte
Re: sujet concours moniteur educateur a toulouse
bonjour,
pour passer ton concours, il faut deja commencer par choisir l'ecole dans laquelle tu veut t'inscrire,les inscriptions se feront a partir du mois d'octobre pour l'entree en formation de septembtre 2010.
sinon est ce qu'il y a des gens qui attendent les resultats de l'oral pour la rentre de sptembre?
A plus!
pour passer ton concours, il faut deja commencer par choisir l'ecole dans laquelle tu veut t'inscrire,les inscriptions se feront a partir du mois d'octobre pour l'entree en formation de septembtre 2010.
sinon est ce qu'il y a des gens qui attendent les resultats de l'oral pour la rentre de sptembre?
A plus!
-
sarah
Re: sujet concours moniteur educateur a toulouse
bonjour,
J'ai 18 ans je vais passer en terminale, et je vais en profiter cette année de passer les concours de ME du moins l'oral car j'ai BEP carrière sanitaire et sociale.
Je me demander si il faudrait mieux le passer quand on a plus d'expérience ? genre travailler pendant 1 ans et de retenter après ou entre temps ?
c pas trop jeune 18ans ?
merci de rep svp merci =)
J'ai 18 ans je vais passer en terminale, et je vais en profiter cette année de passer les concours de ME du moins l'oral car j'ai BEP carrière sanitaire et sociale.
Je me demander si il faudrait mieux le passer quand on a plus d'expérience ? genre travailler pendant 1 ans et de retenter après ou entre temps ?
c pas trop jeune 18ans ?
merci de rep svp merci =)