Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement sur marvejols pour formation à l'ETES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serrano

logement sur marvejols pour formation à l'ETES

Message non lu par serrano » 27 avr. 2009 18:45

bonjour,

je propose une colocation à 5 min de l' etes , dans un petit village ,

grande maison en pierres avec terrain , terrasse, parking à partager à 2 ou 3 ,

contact Sophie au tel : 04 66 42 80 49

mag

Re: logement sur marvejols pour formation à l'ETES

Message non lu par mag » 29 avr. 2009 16:01

salut, pourquoi pas! quel est le tarif pour ce type de logement? merci

fanny

Message non lu par fanny » 30 avr. 2009 23:20

salut j'avais auparavant poster un message concernant une demande de coloc a marvejols dc ton annonce m'intéresse quel est le loyer? les charges?

serrano

Message non lu par serrano » 01 mai 2009 14:51

bonjour,

voici le lien pour plus d'infos sur la maison :

http://location-appartement-meuble.viva ... s/14409164

c'est une grande maison de caractère en pierres type cevenole de 120 m2 environ avec 3 chambres et le loyer est de 750 euros à se partager a deux ou trois .

Il y a du terrain , jardin , terrasse , parking et elle est actuellement louée depuis deux ans a des etudiants de l'etes ,
il est possible de la visiter des maintenant .

sophie serrano

karine

Message non lu par karine » 22 juin 2009 12:21

salut!

je viens juste d'etre admise à la formation de moniteurs eduacateurs à marvéjols pour septembre 2009. je vis actuellement en italie et je rentre en france debut aout. j'aimerais simplement savoir si vous vous etes deja organisés pour la colloc ou s'il reste une place vacante.
dans le cas ou il y aurait une place de libre, je serais interessé etant donné que je dois m'organiser rapidement car je pars au perou pour un mois et je rentre le 20 septembre. ou se trouve le village par rapport a marvejols? quels sont les charges?
je te remercie
a bientot

HA

Message non lu par HA » 10 août 2009 19:37

Bonjour,
je loue également un F1 au centre ville de Marvejols. Il est composé d'une grande pièce principale,cuisine équipée d'une kitchenette, double vitrage, isolation thermique,interphone, compteur eau et edf individuel, centre ville de Marvejols. Loyer 240 euros charges comprises.
tél: 06 77 51 34 77
06 50 51 30 09

antoine

Message non lu par antoine » 09 juin 2010 13:10

Bonjour, je commence la formation me à l'etes à la rentrée prochaine..La colocation existe elle encore? Je serai vraiment intéressé!
Merci Antoine

lemmouchi

Message non lu par lemmouchi » 01 juil. 2010 14:20

bonjour HA

je me permet de te contacter, suite a ton message, concernant le F1 sur marvejols. Je viens d'étre admise à l'ETES en formation d'éduc spé pour la rentrée 2010/2011. je souhaiterais savoir si tu n'aurais pas des informations concernant les locations sur marvejols.En effet,je viens du tarn et les annonces internet sont assez vide. Merci par avance.

Aurélia

Zoé

Message non lu par Zoé » 06 juil. 2010 21:30

Bonjour tout le monde!
je recherche également une location sur marvejols...

Antoine

Message non lu par Antoine » 07 juil. 2010 10:24

Bou
bonjour, si il y des gens de motivés pour créer une coloc l'année prochaine faites signe!

Répondre