Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ohpfoulala

demande de stage?

Message non lu par ohpfoulala » 12 juil. 2010 11:22

Bonjour!

J'ai appris que j'étais reçue à Hérouville en ME, alors que j'étais en vacances, donc je n'ai pas pu faire grand chose.
Maintenant se pose la question des stages, à l'IRTS ce matin, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter pour les stages et que ça n'était pas maintenant qu'il fallait que je cherche.
Mais dans un autre temps, j'entends qu'il faut s'y prendre à l'avance pour être sûre d'en avoir...
Et vous, qu'avez vous fait? qu'en pensez vous?

Moi

Re: demande de stage?

Message non lu par Moi » 22 juil. 2010 12:33

Bonjour, moi aussi je suis reçue a hérouville.
Moi je commence déjà a envoyer des courriers car certaines structures on déjà plus de place pr de nouveau stagiaires.
Ils t'ont dit quoi exactement au téléphone???Tu sais quand a lieu le premier stage??

ohpfoulala

Message non lu par ohpfoulala » 22 juil. 2010 18:15

par rapport au regroupement, ça commencerait en janvier du 17 au 21...Sous réserve c'est marqué.
Par contre, d'après toi, qu'elles sont les structures où il n'y a plus de place?
Parce que je ne sais pas du tout si je dois commencer à en envoyer du coup...
merci de ta réponse, quand j'y suis allée, la dame m'a dit que c'est pas tout de suite donc que j'avais le temps...

Moi

Message non lu par Moi » 23 juil. 2010 13:38

Fais comme tu le sent,si tu a déjà certaines connaissances dans des structures c plus simple.
Moi j'ai déjà appeler des structures près de chez moi est certaines ne prennent déjà plus de stagiaires car elles n'ont plus de place.
Appel en quelques une tu te fera une idée???Sa dépend peu être des régions.
Tu pense dc que jusqu'en janvier on a pas de stage??

Répondre