Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFPE bruz
-
Solweig
Re:
Bonjour Laure. Tous d'abord félicitation.
Durant la pré-rentrée a St brieuc ils nous ont présenté la politique de l’école, ont a rencontré les deux principaux formateurs,… Le plus important à savoir c’est qu’il faut se mettre des maintenant à la recherche des stages. Nous n'avons pas eu de listes d'établissements comme à Bruz. Ils sont d’une durée de 9 semaines chacun en alternance avec les cours. Le premier se déroule du 11 octobre 2010 au 21 janvier 2011 et le deuxième du 7 mars 2011 au 10 juin 2011. Je n’ai plus les dates exactes de stage/cours en tête mais je te transmets ca dès que possible. Le stage n’est pas soumis à gratification car c’est une formation infra bac.
Bonne chance pour la recherche et a très vite a st brieuc.
Durant la pré-rentrée a St brieuc ils nous ont présenté la politique de l’école, ont a rencontré les deux principaux formateurs,… Le plus important à savoir c’est qu’il faut se mettre des maintenant à la recherche des stages. Nous n'avons pas eu de listes d'établissements comme à Bruz. Ils sont d’une durée de 9 semaines chacun en alternance avec les cours. Le premier se déroule du 11 octobre 2010 au 21 janvier 2011 et le deuxième du 7 mars 2011 au 10 juin 2011. Je n’ai plus les dates exactes de stage/cours en tête mais je te transmets ca dès que possible. Le stage n’est pas soumis à gratification car c’est une formation infra bac.
Bonne chance pour la recherche et a très vite a st brieuc.
-
tony
Re:
bonjour à tous! Je viens d'être pris (j'étais 34 ème). J'aurais voulu savoir comment se passe la rentrée: les dates, les horaires de cours et surtout connaître la liste des types d'établissement que je peux contacter pour effectuer mon premier stage car je n'ai pas eu la réunion de pré-rentrée. Si quelqu'un possède ces précieuses informations... merci et surtout bon courage et bonnes vacances à tous
-
Do
Re: oral AFPE bruz
Merci pour cette information!!! Pour ma part je suis 38 ème sur liste d'attente alors je croise les doigts!!!