Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat irts MELUN

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorie

Re: Resultat irts MELUN

Message non lu par lorie » 28 juin 2010 19:53

Je viens d'etre diplomer ME et "par Autofinancement" pour 3990E car j'avais des alegement et simon mes collegues avaient payé 5200E sans alegement.(avec facilité de payement).et on était 30 etudiants en autofi.

A+

carole

Message non lu par carole » 29 juin 2010 08:07

est ce que vous avez fait un autofinancement a l'irts de Melun en ME,car ils m'ont dit que c'était la première fois qu'une personne demandait un autofinancement en ME a Melun,je suis très étonné car tout les ans il y a toujours des demandes dans tout les irts de la France d'autofinancement

lorie

Message non lu par lorie » 01 juil. 2010 00:12

j'était en autofinancement à l'Initiatives centre de formation de Bourg la Reine (92).

vespier

Message non lu par vespier » 14 juil. 2010 12:28

Bonjour a tous
juste pour vous tenir informer
j'ai reçu un courrier de l'irts en disant que j'etais accepter puisque j'etait en attente en 6eme positon!!
j'ai donc accepter vde rentré a l'ecole en voie directe...'etant donné que je n'est pas trouver de patron apres plusieurs semaines de recherche...
j'ai donc payer 524 euros et hop en route pour 2 ans...
biz a tous et courage

cherryl

Message non lu par cherryl » 17 juil. 2010 12:54

Coucou sylvain
peut tu me contacter par mail stp?
sherryl@live.fr
j'ai plusieurs questions sur ta premiere année
merci beaucoup
a bientot

Répondre