Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 31 mars afertes arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: oral 31 mars afertes arras

Message non lu par catherine » 07 juin 2010 11:39

bj céline, oui j'habite la caloterie près de montreuil, pour le covoiturage pourquoi pas ?? il faudrait se contacter je te laisse mon mail catherinehingrez@orange.fr, je prend une collègue qui a fait la prépa avec moi à Le Parcq !!!et à la rentrée pour tous ceux qui vont y être vivement octobre alors

allison

Message non lu par allison » 16 juil. 2010 13:48

bonjour a tous!
je rentre en formation de moniteur educateur en sept a l afertes d arras...j aurais bien aimé avoir quelques contacts avec les personnes rentrant dans la meme promotion!!!!
bonne journée a tous!!!

catherine

Message non lu par catherine » 16 juil. 2010 16:03

Bonjour allison,
je rentre également fin septembre à l'afertès en tant que moniteur éducateur, je peux te laisser mon mail catherinehingrez@orange.fr si tu veux me contacter ou mon adresse msn cath62170@live.fr
sinon j'habite la caloterie près de montreuil sur mer !!!!
voilà en espérant avoir bientot de tes nouvelles et on se verra certainement à la rentrée

noémie

Message non lu par noémie » 16 juil. 2010 19:44

Bonsoir
je rentre aussi en formation ME à l'afertes voici mon adresse noemism62@hotmail.com

Répondre