Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat eleve moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

candidat eleve moniteur educateur

Message non lu par caroline » 27 juil. 2010 15:02

bonjour j aimerai savoir si quelqu un peut m en dire un peu plus sur le statut de candidat eleve. je vais etre embauché pour cdd de 1 an mais pour la remuneration on m a juste dit que c est selon cc66, mais je n ai aucune idée du salaire exact ( le directeur n'a pas su me repondre); merci

regine

Re: candidat eleve moniteur educateur

Message non lu par regine » 09 août 2010 09:11

bonjour, moi c est pareil, le directeur ne m'a pas vraiment dit combien je vais gagner. On m'a juste dit que c est un peu plus que le smic. Ca reste assez vague quand meme. J ai essayé de regarder sur internet mais je ne trouve pas vraiment. Si tu en sais +, fais moi signe.

xavier

Message non lu par xavier » 26 août 2010 12:50

Bonjour,
La rémunération sur 35h est (à +/-10€) de 1100€ net.

hey hey

Message non lu par hey hey » 20 mai 2011 02:16

Bonjour je souhaiterais savoir quel conditions il faut remplir pour etre candidat eleve ME?? merci à vous

Répondre