Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes
-
Gwen
Re: IRTS Rennes
Salut ! Marie, je viens d'aller à l'IRTS de Lorient voir toutes les listes et tu as malheureusement raison !
En fait la liste des 25 admis de Lorient n'est ni plus ni moins que la liste d'attente de l'irts de Rennes...
Il aurait pu nous le dire avant, du coup à mon rang sur la liste d'attente je dois rajouter tous ceux admis à Lorient et qui voulaient Rennes en choix 1 !!!!!
Et cet aprés midi ils sont 14 !!!! L'angoisse !!!!!!!!!
En fait la liste des 25 admis de Lorient n'est ni plus ni moins que la liste d'attente de l'irts de Rennes...
Il aurait pu nous le dire avant, du coup à mon rang sur la liste d'attente je dois rajouter tous ceux admis à Lorient et qui voulaient Rennes en choix 1 !!!!!
Et cet aprés midi ils sont 14 !!!! L'angoisse !!!!!!!!!
-
charline
bonjour a tous,je viens d'appeler l'école parce que moi aussi je suis sur la liste d'aptitude et je ne savais pas ce que c'était et resultat...ceux qui sont sur la liste d'aptitude doivent trouver un employeur pour etre admis!!voilà!!pour moi ce sera donc herouville!!:-) bonne continuation a tous!
-
Zet
La liste d'aptitude est la liste APRES la liste complémentaire, donc vous ne pouvez entrer en formation que si vous avez un lieu d'apprentissage. En clair, la liste d'aptitude n'est pas la liste qu'ils appellent en cas de désistement.
-
claire
bonjour,
tu veux dire que si je te laisse mon nom tu peux me dire si je suis prise ou pas ?!
ou cas ou c chameau
merci d'avance et felicitation!
tu veux dire que si je te laisse mon nom tu peux me dire si je suis prise ou pas ?!
ou cas ou c chameau
merci d'avance et felicitation!
-
Elodie
Salut tout le monde,
Voilà j'ai eu mes notes et mon classement : débat de groupe 14.5/20, entretien 17/20, classement 104ème.Pas facile à avaler quand j'ai vu mes notes...moi j'en suis assez fière. J'aurai aimé savoir quels sont vos notes d'écrit Marion et Momo56, histoire de comprendre l'écart de classement.- Merci et bonne continuation à vous tous.
Voilà j'ai eu mes notes et mon classement : débat de groupe 14.5/20, entretien 17/20, classement 104ème.Pas facile à avaler quand j'ai vu mes notes...moi j'en suis assez fière. J'aurai aimé savoir quels sont vos notes d'écrit Marion et Momo56, histoire de comprendre l'écart de classement.- Merci et bonne continuation à vous tous.
-
m
Je m'étonne et ai relu certains de vos propos plusieurs fois!!!il fo peut être arrêter de se regarder le nombril comme ça!!!Sincères Félicitations à ceux qui vont entrer en formation, plein de courage et de percevérance envers ceux qui souhaite faire ce beau métier...Une irtésienne rennaise de fin de 1ère année!!!Marie
-
Leslie
Pour info je suis 4ème sur liste complémentaire mes notes sont: 16 au débat de groupe et 18 à l'entretien.
L'écart est en effet vraiment minime.
Bonne soirée
L'écart est en effet vraiment minime.
Bonne soirée
-
Elodie
Leslie, je pense que tu as toutes tes chances, BRAVO. Pour le classement est-ce qu'il font la moyenne des notes des oraux ou bien c'est la moyenne générale puisqu'elle est calculée sur notre courrier?
-
Mama
Tout d'abord, bravo à tous ceux qui sont admis en formation et surtout bon courage pour les autres. Sinon, un grand merci à Louche d'avoir été voir... Je les avais appelé entre temps, mais tu m'as précisé que j'étais sur liste d'aptitude. Est-ce que quelqu'un aurait d'ailleurs plus d'infos à ce sujet: notamment, combien prennent-ils de personne en formation par alternance? Et sinon, est-ce que cela est bouclé pour les autres écoles? Je vais me renseigner de mon côté, mais au cas où quelqu'un peu m'éclairer, c'est avec plaisir. Merci! Tchao.
-
ALEXE
:tv)
salut véronique,
je n'en peu plus d'attendre...PEUX TU REGARDER POUR MOI...
AXELLE BOUVET
MERCI BEAUCOUP
salut véronique,
je n'en peu plus d'attendre...PEUX TU REGARDER POUR MOI...
AXELLE BOUVET
MERCI BEAUCOUP