Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae puis école

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soumia

vae puis école

Message non lu par soumia » 29 juil. 2010 21:33

Bonjour, cette année j'ai validé deux compétences sur quatres du DEME et je souhaiterai integrer l'école pour faire le reste ...
J'ai eut deux interlocuteurs de l'école qui m'ont dissuadé et un troisieme qui m'a encouragé , maintenant je ne sais pas si ma demande va être accepté , quelqun s'est t il déja trouvé dans ma situation ??

thécia

Re: vae puis école

Message non lu par thécia » 30 juil. 2010 14:56

salut,
Je suis dans la même situation que toi.
Il me reste uf2 et Uf4 à finir.
C'est très cher: soit 5328euros.

soumia

Re: vae puis école

Message non lu par soumia » 30 juil. 2010 16:57

coucou!

J' ai fait un courrier et j'attend le devis et comme je serais au chomage en septembre , ma formation pourrait être financée...
la somme que tu as indiqué c'est seulement les unités qu'il te manque ? moi il me manque tout comme toi le 2 et le 4 ...
j'hesitais entre bosser ou école , je suis pas sur d'y entrer et pour le boulot je n'ai eut que des réponses négatives alors je pense qu'il vaut mieux assurer l'école .
Dans quelle situation es tu ?
Tu travaille ?

Et merci pour ta réponse :-)

Répondre