Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat IRTS Marseille
-
fou2ven
Résultat IRTS Marseille
Les résultats sont arrivés !
Bravo aux lauréats
Si vous êtes reçus, faites nous part de vos intentions....
Pour ma part, je suis 2e sur liste d'attente.
Merci d'avance et à bientôt
Bravo aux lauréats
Si vous êtes reçus, faites nous part de vos intentions....
Pour ma part, je suis 2e sur liste d'attente.
Merci d'avance et à bientôt
-
stephanie
Re: R�sultat IRTS Marseille
salut,pour ma part j'ai reussie le concours d'AS et d'ES,je vais faire la formation d'AS,ce qui veut dire que je lib�re une place pour ES,de toute facon,2eme sur liste d'attente tu n'as pas de soucis a te faire!!felicitation a tout ceux qui ont reussis,ppour ceux qui ont echou�s courage,tenez bon ce sera ok pour l'ann�e prochaine
-
amélie
Re: Résultat IRTS Marseille
personnellement j'ai passé le concours à l'IRTS de loos (59). as tu eu ta place ou ton rang?
perso je suis au 1er rang de la liste d'attente, donc je me posais la question....
perso je suis au 1er rang de la liste d'attente, donc je me posais la question....
-
Nelly
Bonjour à tous
Je suis admise en filière ES l'année prochaine aux IRTS de Marseille et Montpellier et j'ai finalement choisi Montpellier.
Voilà une place de plus libérée à Marseille.
Salut !
Je suis admise en filière ES l'année prochaine aux IRTS de Marseille et Montpellier et j'ai finalement choisi Montpellier.
Voilà une place de plus libérée à Marseille.
Salut !
-
MC
Salut!! Pour ma aprt, g reussi a l'imf etl'irts en AS et ... je laisse ma place à l'irts com je lé annoncé sur ce site dans une des pages précédantes du site.
Voilà bon courage a toutes et a tous kelke soit votre situation!
MC
Voilà bon courage a toutes et a tous kelke soit votre situation!
MC
-
Ricardo
felicitatios à ceux admis à irts Marseille !!,moi aussi je suis admis, maintenant c'est de trouver longement,moi personelement je cherche la colocation avec un ou une étudiante, si quelqu'un interesé partager avec un peruvien facil a vivre et tres ZEN, convivial et Sympa, ou si vous connaissez un contact la-bas n'hesitez pas a me contacter,en ce moment j'habite à paris et pour le travail je peux pas bouger,mil merci!!!!
-
nora
Merci pour toutes ces infos... pour ma part, ces 4 désistements à l'irts de marseille signifient que je suis maintenant 19e sur la liste d'attente. Je garde espoir !
-
sabrina
je libère moi aussi une place à l'irts marseille section ES.
-
nanou
Salut à tous,
Moi je suis 17eme sur la liste d'attente ES...mais si je calcule bien maintenent je suis 13 eme:ça donne de l'espoir!!
bon courage à tous et félicitation à ceux qui ont réussi
Moi je suis 17eme sur la liste d'attente ES...mais si je calcule bien maintenent je suis 13 eme:ça donne de l'espoir!!
bon courage à tous et félicitation à ceux qui ont réussi