Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me à irts de reims

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunetti

me à irts de reims

Message non lu par brunetti » 10 août 2010 18:38

je voudrais savoir si les stages durant la formation de moniteur educateur sont aux choix de l'etudiant : lieux, internat/ externat..) merci

Claire

Re: me à irts de reims

Message non lu par Claire » 11 août 2010 21:01

Oui c'est ton choix mais ya ptete des obligations. Jss en ES a irts de reims et on a l'obligation d'en faire 1 en internat et le handicap est vivement conseillé. Je sais pas si c'est pareil pour les ME. Mais en tout cas c'est toi qui choisi ton lieu de stage.

brunetti

Message non lu par brunetti » 12 août 2010 18:07

merci de ces renseignements.

lili

Message non lu par lili » 30 août 2010 13:45

salut brunetti j'ai fait ma formation de ME à reims et pour les stages c'est à toi de les trouver et il faut que tu en fasse 1 dans le handicap, 1 en internat, 1 avec le public marginal ou ado il faut que tu touches tous les publics... voila si tu as des questions tu peux me les envoyer par mail à aurel294@wanadoo.fr

brunetti

Message non lu par brunetti » 02 sept. 2010 14:15

salut merci pour les renseignements.
G deja trouvé la structure pour le stage de premiere année mais il me propose de faire moitié internat moitié externat car g deja travaillé 2ans en internat.

Répondre