Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ME de DIJON
-
TK
Re: liste complémentaire ME de DIJON
Bonjour,
avec deux autres camarades de promo, nous faisons du covoiturage.
C'est un peu fatiguant en fin de journée pour celui qui conduit mais c'est plus confortable que le train !
En ce qui concerne l'appartement, il faut voir les + et les -...je m'explique.
Si tu prends un appart sur Dijon, c'est en effet pratique pour les cours mais tu as 14 semaines de stage sur l'année.
Donc ton appart ne sera pas vraiment rentabilisé.
En effet, les stages sur Dijon sont très prisés, voire bouchés.
Il y a des camarades qui ont un appart sur Dijon mais ont fait leur stage près de chez eux (style vers Besançon).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me les demander.
TK, délégué des ME1 voie directe
avec deux autres camarades de promo, nous faisons du covoiturage.
C'est un peu fatiguant en fin de journée pour celui qui conduit mais c'est plus confortable que le train !
En ce qui concerne l'appartement, il faut voir les + et les -...je m'explique.
Si tu prends un appart sur Dijon, c'est en effet pratique pour les cours mais tu as 14 semaines de stage sur l'année.
Donc ton appart ne sera pas vraiment rentabilisé.
En effet, les stages sur Dijon sont très prisés, voire bouchés.
Il y a des camarades qui ont un appart sur Dijon mais ont fait leur stage près de chez eux (style vers Besançon).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me les demander.
TK, délégué des ME1 voie directe
-
sabrina
Est- ce que quelqu'un à appelé l'irtess pour savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire?
Merci
Merci
-
clem
pour les nivernais vous aurez pas beaucoup de mal a trouver de stage car dans ma promo nous sommes 4 nivernais sur 54 et que 2 qui voulons faire un stage dans la patrie sa sera un avantage par rapport aux 21 qui veulent tous allez sur dijon
-
lucie
Pour ma part l'irtess a appele ce matin,suis prise et j'etais 6eme...
-
aurélien
bonjour,
j'entre en formation de moniteur éducateur à la rentrée 2010 et je voulais savoir pour les stages si l'irtess nous aidait ou si c'était à nous de chercher tout seul? et deuxième question, sommes-nous obligé de chercher un stage en bourgogne? (car je suis originaire de franche-comté et j'aurais plus facile à en trouver un là-bas)
Merci d'avance pour votre réponse
j'entre en formation de moniteur éducateur à la rentrée 2010 et je voulais savoir pour les stages si l'irtess nous aidait ou si c'était à nous de chercher tout seul? et deuxième question, sommes-nous obligé de chercher un stage en bourgogne? (car je suis originaire de franche-comté et j'aurais plus facile à en trouver un là-bas)
Merci d'avance pour votre réponse
-
clem
salut aurelien,
rentree 2010 je serais en 2eme annee, l'annee derniere l'irtess ns a demande de faire 3 voeux qui validaient ou pas puis apres seulement nous pouvions prendre contact avec les etablissements.
par forcement en bourgogne ya moyen ailleurs
rentree 2010 je serais en 2eme annee, l'annee derniere l'irtess ns a demande de faire 3 voeux qui validaient ou pas puis apres seulement nous pouvions prendre contact avec les etablissements.
par forcement en bourgogne ya moyen ailleurs
-
aurélien
Merci clem pour ta réponse!
si je ne suis pas obligé de me limiter à la bourgogne cela sera peut-etre plus facile pour moi car c'est une région que je ne connais pas et que je découvre!
à bientôt
si je ne suis pas obligé de me limiter à la bourgogne cela sera peut-etre plus facile pour moi car c'est une région que je ne connais pas et que je découvre!
à bientôt
-
clem
ok pas de soucis , dans ma promo ya des gents de haute saone et dautres departements limitrophes a la bourgogne meme une qui a fais son stage en langedoc roussillon donc tout est possible
o bientot a lirtess
o bientot a lirtess