Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats olivet
-
Charlotte
Re: résultats olivet
Coucou, je relance mon appel à tous les candidatd d'olivet admis, sur liste d'attente, en formation ou des anciens de l'erts d'olivet car je vous trouve un peu trop timide... Manifestez vous SVP... d'avance merci...
-
Charlotte
HELLO,
POUR le papa de camille :
Je passe par ce site pour t'annoncer que je rentre en formation à olivet en septembre... Yes à samedi...
POUR le papa de camille :
Je passe par ce site pour t'annoncer que je rentre en formation à olivet en septembre... Yes à samedi...
-
papacam
FELICITATIONS !!!
Fin de l'attente, je savais que ça passerai.Au fait, le papa de cam, c'est Lilian.
Encore bravo
Fin de l'attente, je savais que ça passerai.Au fait, le papa de cam, c'est Lilian.
Encore bravo
-
fpiano
bonjour, je suis admise à Olivet en liste principale par contre vous parlez tous d'un rdv samedi, je ne suis pas au courant pouvez vous m expliquez ?
merci
merci
-
Charlotte
Salut Fpiano,
Ne t'inquiète pas pour samedi : je suis animatrice poney dans un poney club à bourges et je donne des cours à Camille. C'est comme ça que je connais son papa qui comme moi à passer les concours d'éduc. Voilà tu sais tout...
Ne t'inquiète pas pour samedi : je suis animatrice poney dans un poney club à bourges et je donne des cours à Camille. C'est comme ça que je connais son papa qui comme moi à passer les concours d'éduc. Voilà tu sais tout...