Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement sur marvejols pour formation à l'ETES
-
Harnafi
Re: logement sur marvejols pour formation à l'ETES
Bonjour, je dispose d'un F1 et d'un F2 au centre ville de Marvejols, les deux appartements sont neufs, les prix sont de 240 pour le F1 et de 310 pour le F2. vous pouvez me contactez par téléphone au 06 77 51 34 77
-
lemmouchi
bonsoir antoine,
je suis admise en formation a l'etes pour la rentrée 2010, l'école n'ayant pas communiquer les temps de stages je ne sais pas si je vais prendre un appart pour toute l'année ou opter pour la location de gîte pour les semaines de formation. Enfin ceci étant dit, je pense qu'une coloc me tente bien, j'ai l'habitude de vivre avec du monde régulièrement.aprés sa dépendra vraiment des temps et des lieux du stage.
On peut toujours faire connaissance pour une éventuelle colocation...
aurélia
je suis admise en formation a l'etes pour la rentrée 2010, l'école n'ayant pas communiquer les temps de stages je ne sais pas si je vais prendre un appart pour toute l'année ou opter pour la location de gîte pour les semaines de formation. Enfin ceci étant dit, je pense qu'une coloc me tente bien, j'ai l'habitude de vivre avec du monde régulièrement.aprés sa dépendra vraiment des temps et des lieux du stage.
On peut toujours faire connaissance pour une éventuelle colocation...
aurélia
-
Antoine
Salut Aurélia,
J'ai reçu par courier de l'école le calendrier pour la première année (ME).
Sessions écoles:
4 octobre au 17 décembre 2010
7 mars au 25 mars 2011
30 mai au 24 juin
Stages:
3 janvier au 27 mai 2011
Et d' après ce que j'ai peu lire je crois que c'est l'école qui choisi plus ou moins le lieu de stage et qu'il ne peut pas être a plus de 200 km de l'école.
Je sorts de 2 ans de coloc a 4 et me retrouver seul a Marvejols...Il y a tellement de petite maison pas loin de l'école!
A plus!
J'ai reçu par courier de l'école le calendrier pour la première année (ME).
Sessions écoles:
4 octobre au 17 décembre 2010
7 mars au 25 mars 2011
30 mai au 24 juin
Stages:
3 janvier au 27 mai 2011
Et d' après ce que j'ai peu lire je crois que c'est l'école qui choisi plus ou moins le lieu de stage et qu'il ne peut pas être a plus de 200 km de l'école.
Je sorts de 2 ans de coloc a 4 et me retrouver seul a Marvejols...Il y a tellement de petite maison pas loin de l'école!
A plus!
-
Zoé
Bonjour à toutes et à tous!
est ce que parmi vous quelqu'un peut me dire si il y a une cantine à proximité de l'ETES?
Les lieux de stage sont ils imposés, cela permet de s'organiser pour la location d'un appart...
merci pour les infos
est ce que parmi vous quelqu'un peut me dire si il y a une cantine à proximité de l'ETES?
Les lieux de stage sont ils imposés, cela permet de s'organiser pour la location d'un appart...
merci pour les infos
-
lemmouchi
Bonsoir Zoé je suis dans le même cas de figure, j'ai téléphoné a l'école qui m'a dit qu'on saurait les lieux de stage à la rentrée. Du coup je ne sais pas trop comment m'organisé pour trouver un appart c'est un peu galère. Pour ma part, je n'ai vu aucune cantine d'indiquer a l'intérieur de l'etes
Voila si tu as plus d'infos bientot fait signe
Voila si tu as plus d'infos bientot fait signe
-
Zoé
salut lemmouchi!
en fait à la rentrée nous allons établir un projet et en fonction de celui-ci, l'école nous indiquera des lieux de stage...
en fait à la rentrée nous allons établir un projet et en fonction de celui-ci, l'école nous indiquera des lieux de stage...
-
cecilia
propose colocation maison Chirac 4km de Marvejols
salut a tous, je suis dans une maison avec 4 chambre 2 salle de bain idéal colocation sur chirac 4 km de marvejols, mes coloc ont fini leur formation a l'ETES et s'en vont, si cela peut vous intéresser, je recherche des personnes filles ou hommes, entre 25 et 30 ans, maison avec jardin, loyer 600 a partager en 4 ou le nombre qu'on serait , sans les charge, chauffage insert à bois.
voilà
a bientot peut etre
voilà
a bientot peut etre
-
Léa
Si tu as du caractère, que tu es organisé, que tu es prêt(e) à t'investir dans une colocation, que tu n'as rien contre les soirées pingpong... Si tu es un brin écolo, que tu aimes la nature, le calme mais aussi les fous rires et les jeux de société...Si tu es mature, et autonome... Viens tenter cette l'aventure!!! Nous t'attendons !
RDC, jardin, parking, garage,3 chambres, 1 sdb, cuisine équipée, grand salon.
Nous sommes déjà 3, une place se libère, nous sommes étudiant à l'ETS et salarié, nous aimons notre intimité et son respect mais on passe aussi de bons moments entre colocataires. Nous sommes organisés : ménage, courses, loyer...
La chambre possède une grande penderie, à toi de faire ta place !
Libre des septembre - 10 min de Marvejols
RDC, jardin, parking, garage,3 chambres, 1 sdb, cuisine équipée, grand salon.
Nous sommes déjà 3, une place se libère, nous sommes étudiant à l'ETS et salarié, nous aimons notre intimité et son respect mais on passe aussi de bons moments entre colocataires. Nous sommes organisés : ménage, courses, loyer...
La chambre possède une grande penderie, à toi de faire ta place !
Libre des septembre - 10 min de Marvejols
-
marine
Bonjour
Je suis à l'Etes et je viens de perpignan alors je me suis posée l'année derniere les meme questions que vous.
Pour le stage ils doivent se situer dans un périmètre de 200 kms l'école ne vous les impose pas ils vous demande de monter un projet personnel de dire qu'elle structure vous plait pourquoi ce que vous voulez découvrir ,s'il valide ce projet ils vous donneront la liste des lieux de stage en partenariat avec eux et ils sont nombreux!!!Après a vous de démarcher une fois qu'ils vous l'auront dit. Et seulement quand vous aurez leur feux vert!!!!
Pour le logement c'est propre a chacun sachez que pendant votre stage vous devrez remonter à l'école pour qq semaines de regroupement en principe!!!! La colocation c'est pas mal ca permet de garder votre appart et d'être trankill si vous devez remonter à l'ETES apres d'autre opte pour les gîtes. a vous de voir!!!!
Je suis à l'Etes et je viens de perpignan alors je me suis posée l'année derniere les meme questions que vous.
Pour le stage ils doivent se situer dans un périmètre de 200 kms l'école ne vous les impose pas ils vous demande de monter un projet personnel de dire qu'elle structure vous plait pourquoi ce que vous voulez découvrir ,s'il valide ce projet ils vous donneront la liste des lieux de stage en partenariat avec eux et ils sont nombreux!!!Après a vous de démarcher une fois qu'ils vous l'auront dit. Et seulement quand vous aurez leur feux vert!!!!
Pour le logement c'est propre a chacun sachez que pendant votre stage vous devrez remonter à l'école pour qq semaines de regroupement en principe!!!! La colocation c'est pas mal ca permet de garder votre appart et d'être trankill si vous devez remonter à l'ETES apres d'autre opte pour les gîtes. a vous de voir!!!!
-
Antoine
Salut,
je recherche vraiment une coloc sympa pour m'installer en Lozère. Je suis d'un petit village a Coté d'Aurillac et je peut venir vous rencontrer quand ca vous (Léa et Cécilia) arrange.C'est a mon avis le plus simple pour faire connaissance et voir si ca peut le faire. J'espère a très bientôt!
toine@waagwan.fr
je recherche vraiment une coloc sympa pour m'installer en Lozère. Je suis d'un petit village a Coté d'Aurillac et je peut venir vous rencontrer quand ca vous (Léa et Cécilia) arrange.C'est a mon avis le plus simple pour faire connaissance et voir si ca peut le faire. J'espère a très bientôt!
toine@waagwan.fr