Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ites Brest (ME2010)
-
marion
Re: Ites Brest (ME2010)
comment vous savez pour les listes d attente ou sa en est qd est repeché ils noue previennes par telephone ou courrier?
-
kam
Bonjour à tous,
je viens d'être acceptée à st brieuc, donc je vais me désister de brest, voilà une place en plus sur la liste !!!
bon courage à ceux qui attendent
je viens d'être acceptée à st brieuc, donc je vais me désister de brest, voilà une place en plus sur la liste !!!
bon courage à ceux qui attendent
-
marion
c est bon admise rendez vous en septembre patience a ceux qu attendent sont remonté a la 9eme place
-
elo
slt tt le monde
toujours personne qui serait intéressée pour du covoiturage ???
toujours personne qui serait intéressée pour du covoiturage ???
-
nordroub
Je vous conseil vraiment de le faire vite car la liste préfectorale concernant l'accord de l'AFF(allocation de fin de formation) est revue en Juillet, alors on ne sait jamais...Et à partir de septembre, c'est la cohue pour ce genre de démarche...
Message à KroKro peux tu me dire quand ce changement a eu lieu ou aura lieux et si la profession de Moniteur éducateur est concerné par ce changement au niveau du département du finistère. Car après plusieurs tentatives pour en savoir davantage sur cette liste,le moins que l'on puisse dire est que l'omerta est de rigueur. Merci encore pour ta réponse ou vos réponses.
Message à KroKro peux tu me dire quand ce changement a eu lieu ou aura lieux et si la profession de Moniteur éducateur est concerné par ce changement au niveau du département du finistère. Car après plusieurs tentatives pour en savoir davantage sur cette liste,le moins que l'on puisse dire est que l'omerta est de rigueur. Merci encore pour ta réponse ou vos réponses.
-
vanessa
Je suppose que tout comme moi vous avez recu aujourd hui votre planning?
La question que je me pose c est il y a que un stage de 14semaines , ou deux stage dans les 14semaines?
Car je sais que dans le 22 c est deux stages mais ici, a se que je comprend c est 1seul de 14semaines?
La question que je me pose c est il y a que un stage de 14semaines , ou deux stage dans les 14semaines?
Car je sais que dans le 22 c est deux stages mais ici, a se que je comprend c est 1seul de 14semaines?
-
Pitchou
J'ai ma formation à Brest il y a trois ans et le stage de première année ainsi que celui de deuxième sont de 14 semaines chacun. Essaye de le trouver rapidement car les dernières années ca a été difficile pour certains étudiants d'en trouver un à temps.
Bon courage et bonne continuation dans ta formation.
Bon courage et bonne continuation dans ta formation.
-
titine
Bonjour à tous!
Je rentre en formation en sept et je suis intéressée pour du co-voiturage. j'habite à Brest donc si qqun y passe par faite moi signe!!!!
Merci
Je rentre en formation en sept et je suis intéressée pour du co-voiturage. j'habite à Brest donc si qqun y passe par faite moi signe!!!!
Merci
-
Emmanuelle
bonjour ,
je suis 17 e sur liste d'attente pour brest et quand j'ai appelé a l'ites ce matin ils étaient à la 16e personne !
je suis 17 e sur liste d'attente pour brest et quand j'ai appelé a l'ites ce matin ils étaient à la 16e personne !