Bonjour tout le monde
Moi aussi j'ai finis toutes les epreuves du concours de moniteur educateur à IFME de nîmes.
Je suis passée dans les premiers et l'epreuve oral est evaluée durant tout le moi d'avril.
Moi on m'a dit que j'aurai la réponse en juin.
Et je stresse à mort...aie aie aie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifme Nimes
-
MARIETTE
reunion du 16/06 a nimes ifme Nimes
Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce site, car j'ai un probleme. En effet pour des raisons personnelles je n'ai pas pu assister a la reunion d'information du 16/06 pour la formation de moniteur educateur qui va commencer en septembre.Je souhaiterai rentrer en contact avec quelqu'un qui y a été pour me faire un petit topo! car je dois aller a l'IFME lundi prochain, mais je sais d'avance que l'on ne va pas tout me dire. Voici mon adresse mail et mon tel. N'hesitez pas a me contacter et je vous rappele de suite. Merci a tous ceux qui repondront! mariettecpn@hotmail.com; 06 07 44 33 60
-
SONiiA
Re: oral ifme Nimes
Bonjour a tous,
je passe bientot mes oraux de moniteur éducateur a l'IFME de Nimes mais je sais pas du tout comment sa se passe .
Pouvez-vous m'aider ?
je passe bientot mes oraux de moniteur éducateur a l'IFME de Nimes mais je sais pas du tout comment sa se passe .
Pouvez-vous m'aider ?
-
SONiiA
Salut, je passe bientot mon concours de moniteur éducateur a l'IFME de Nimes.
Je passe mes 2 oraux a Nimes mais je ne sais pas du tout comment sa se passe.
J'aimeraii avoir plus d'informations les concernants.
Pouvez vous m'aidezz??
Je passe mes 2 oraux a Nimes mais je ne sais pas du tout comment sa se passe.
J'aimeraii avoir plus d'informations les concernants.
Pouvez vous m'aidezz??
-
camille
Bonjour à tous 
Je me presente, je m'appelle Camille et je voudrais m'inscrire pour passer les concours du ME sur Nîmes mais voulais savoir ce qu'ils entendaient par stage dans le dossier d'inscription???
J'ai un parcours assez atypique mais là je bosse en CDI mais veux changer de vie et devenir ME, qq peux m'aider s'il vous plait?
Merci
Je me presente, je m'appelle Camille et je voudrais m'inscrire pour passer les concours du ME sur Nîmes mais voulais savoir ce qu'ils entendaient par stage dans le dossier d'inscription???
J'ai un parcours assez atypique mais là je bosse en CDI mais veux changer de vie et devenir ME, qq peux m'aider s'il vous plait?
Merci