Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique
-
myriam
Re: dossier thématique
bonjour je serais intéressé pour avoir ton dossier thématique comme aide et support...Je te laisse mon mail mimouska@hotmail.com merci d 'avance myriam
-
myriam
Bonjour ,je suis en 2 eme année ME à Talence et commence mon dossier thématique ,sur la violence .Pourrez tu me filer des trucs et astuces ....Je nage complet ,si tu pouvez me faire part de tes idées, recherches ,voir dossier thématique je saurai vers quoi aller...Merci d'avance .
-
gaelle
Bonjour, je suis a l 'irts talence, et je galere aussi pr le dossier thématique.... je veux bien que vous m'evoyiez les votres pr avoir des modeles....
Je voudrai plancher sur la relation parent educateur avec au centre l'enfant. Voila, et si de bonnes ames veulent aussi m'envoyr leur note de réflexion, je suis preneuse.... J'aimerai m'avancer, et bosser sur le rapport au corps.
Meme si ca parle d'autre chose, c'est juste pour avoir une trame...
Davance merci
Je voudrai plancher sur la relation parent educateur avec au centre l'enfant. Voila, et si de bonnes ames veulent aussi m'envoyr leur note de réflexion, je suis preneuse.... J'aimerai m'avancer, et bosser sur le rapport au corps.
Meme si ca parle d'autre chose, c'est juste pour avoir une trame...
Davance merci
-
gaelle
Je suis preneuse aussi!
je galere sur mon dossier thématique, et j'aimerai bien avoir une trame....je voudrai traiter la relation parent éduc avec au centre l'enfant.
Et idem pr la note de réflexion, je voudrai m'avancer et bosser sur le rapport au corps, je voudrai aussi une trame, un modele....
D'avance merci!
Mon mail: kgaelle1@hotmail.fr
je galere sur mon dossier thématique, et j'aimerai bien avoir une trame....je voudrai traiter la relation parent éduc avec au centre l'enfant.
Et idem pr la note de réflexion, je voudrai m'avancer et bosser sur le rapport au corps, je voudrai aussi une trame, un modele....
D'avance merci!
Mon mail: kgaelle1@hotmail.fr
-
dauga myriam
bonjour je suis en 2 eme année de me et je rédige mon dossier thématique sur la violence en institution.J'ai pu lire que vous aviez fait le votre sur la violence je souhaiterais pouvoir le lire pour me donner un axe de travail.J'ai pas mal de biblio mais ne sais comment commencer.Merci d'avance de votre aide .
-
riri149
Thierry, si tu pouvais m'envoyer ton dossier aussi, je t'en remerci! Comme tous, j'ai du mal à avancer sur ce dossier, d'autant plus qu'a mon lieu de formation nous n'avons pas d'exemplaire pour nous donnez une idée et sela m'avancerais d'en avoir un.
Merci d'avance et voici mon adresse
jackdaniels-paulricard@hotmail.fr
Merci d'avance et voici mon adresse
jackdaniels-paulricard@hotmail.fr
-
nassima
bonjour a tous,
je recherche des idées de thème pour mon dossier thématique sachant que je travail dans un foyer de vie pour des adulte en situation de handicap mental... Et es ce que quelqu'un sais si le sujet choisi doit voir un rapport avec le travail d'équipe? merci d'avance et bon courage a tous
je recherche des idées de thème pour mon dossier thématique sachant que je travail dans un foyer de vie pour des adulte en situation de handicap mental... Et es ce que quelqu'un sais si le sujet choisi doit voir un rapport avec le travail d'équipe? merci d'avance et bon courage a tous
-
gwendo
je pensais sur la sexualité des usagers!
en ce moment bcp de monde en parle!
je trouve ce sujet pas mal!
à toi de voir courage
en ce moment bcp de monde en parle!
je trouve ce sujet pas mal!
à toi de voir courage
-
jessetkeyna
coucou les collègues...
je suis comme vous, je galère.. j'ai plusieurs idées de sujet pour mon dossier thématique et ma note de réflexion... entre violence, estime de soi, ..je suis perdue... je ne sais pas par où commencer... je vous laisse mon adresse mail, si vous pouviez m'envoyer des idées de sujet, des plans ou même des dossiers (merci thierry hihihi..) pour pouvoir me dépatouiller, je vous en remercie d'avance... jessetkeyna@hotmail.fr
je suis comme vous, je galère.. j'ai plusieurs idées de sujet pour mon dossier thématique et ma note de réflexion... entre violence, estime de soi, ..je suis perdue... je ne sais pas par où commencer... je vous laisse mon adresse mail, si vous pouviez m'envoyer des idées de sujet, des plans ou même des dossiers (merci thierry hihihi..) pour pouvoir me dépatouiller, je vous en remercie d'avance... jessetkeyna@hotmail.fr
-
makadam
Bonjour à tous ! comme tous le monde ici je suis en galère pour le dossier thématique j'ai un peu mieux compris ce qu'ils attendaient de nous avec vos comm mais ca reste flou. J 'ai vu que certains comme THIERRY
se proposaient pour envoyer son dossier thématique alors j'en profite pour en avoir un exemplaire si posible
Si certain m.e 1ere année ont besoins je peux éventuellement vous envoyer mes dossiers de 1ere année : mpp dossier thématique en groupe note de réflexion etc ...
voici mon adresse et merci d avance jcpamoi31@hotmail.fr
voici mon adresse et merci d avance jcpamoi31@hotmail.fr