Salut a tous
Diplomée ME depuis juin j'ai du mal à rédiger ma lettre de motivation pour postuler en MECS car j'ai pas d'expérience de stage en MECS.
Si qurlqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
merci
Didi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour lettre de motivation
-
oui-oui
Re: aide pour lettre de motivation
bonjour,
si t'as pas d'expérience, faut que tu mise à fond sur ta motivation, genre : dynamique et polyvalent, l'accompagnement d'adolescents en difficultés correspond à mon caractère; et que t'aimerai approfondir des connaissances dans ce domaine qui te tient à cœur... des phrases simple mais claires! puis en mecs, t'auras franchement de problèmes à être recruté, surtout pour des remplacement.
Bon courage
si t'as pas d'expérience, faut que tu mise à fond sur ta motivation, genre : dynamique et polyvalent, l'accompagnement d'adolescents en difficultés correspond à mon caractère; et que t'aimerai approfondir des connaissances dans ce domaine qui te tient à cœur... des phrases simple mais claires! puis en mecs, t'auras franchement de problèmes à être recruté, surtout pour des remplacement.
Bon courage