Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
INES
Re: aide pour le dc4
AU SECOURS HELP ME PLEASE
EN FAIT JE SUIS EN PREMIERE ANNER DE ME ET JE DOIS RENDRE MON ECRIT SUR LE DC4 et j'ai énormement de mal a m y mettre je dois le rendre en septembre si quelqu'un pourrais m'envoyer un modele pour que je puisse m'appuyer dessus merciiiiiiiiiiiiii
EN FAIT JE SUIS EN PREMIERE ANNER DE ME ET JE DOIS RENDRE MON ECRIT SUR LE DC4 et j'ai énormement de mal a m y mettre je dois le rendre en septembre si quelqu'un pourrais m'envoyer un modele pour que je puisse m'appuyer dessus merciiiiiiiiiiiiii
-
paulinet
Bonjour venessa,
J'ai egalement effectué mon stage en mecs, et je suis en train de rédiger mon dc4, dur dur...
Pourrais tu m'envoyer le tiens, si ca ne te derange pas stp
paulinetopin@hotmail.com
merci bcp davance c'est vraiment sympa
J'ai egalement effectué mon stage en mecs, et je suis en train de rédiger mon dc4, dur dur...
Pourrais tu m'envoyer le tiens, si ca ne te derange pas stp
paulinetopin@hotmail.com
merci bcp davance c'est vraiment sympa
-
david
salut tricard
si tu pouvais m'envoyer ton dc4 en mecs ça serait vraiment super sympa car moi je suis completement ds le potage.
merci d'avance...
PS je pourrais peut etre t'aider sur ton dc4 en IME
si tu pouvais m'envoyer ton dc4 en mecs ça serait vraiment super sympa car moi je suis completement ds le potage.
merci d'avance...
PS je pourrais peut etre t'aider sur ton dc4 en IME
-
guillaume
bonjour,
Pourrais tu m'envoyer s'il te plaît ton exemple de dossier df4 pour pouvoir commencer à écrire. Je te remercie par avance.
Pourrais tu m'envoyer s'il te plaît ton exemple de dossier df4 pour pouvoir commencer à écrire. Je te remercie par avance.
-
solene
bonjour je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais si des personnes peuvent m'envoyer des exemples de DC4 pour ceux qui ont fait leur stage en mecs ça m'aiderais bcp!
merki!
mon adresse mail solene312@hotmail.fr
merki!
mon adresse mail solene312@hotmail.fr
-
louloute
Bonjour Vanessa!
Je cherche désespérément un exemple de DC4 en MECS, pourrais tu m'en envoyer le tien pour avoir idée de ce qui est demandé. Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je cherche désespérément un exemple de DC4 en MECS, pourrais tu m'en envoyer le tien pour avoir idée de ce qui est demandé. Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
VICTORE
Salut à tous
Je galère grave pour le DC4 et le DC2.L'un de vous pourrait -il m'envoyé ses écrits
Merci!!!
tla4630@hotmail.fr
Je galère grave pour le DC4 et le DC2.L'un de vous pourrait -il m'envoyé ses écrits
Merci!!!
tla4630@hotmail.fr