Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mulot Cindy

Re:

Message non lu par Mulot Cindy » 03 juil. 2010 10:28

Bonjour riri,
J'ai également fait mon stage en Ime dans la section IMPRO. Pourrais tu m'envoyer ton DC4 afin de m'aider à construire le mien. Merci
mulotcindy@netcourrier.fr

INES

Re: aide pour le dc4

Message non lu par INES » 06 août 2010 16:04

AU SECOURS HELP ME PLEASE
EN FAIT JE SUIS EN PREMIERE ANNER DE ME ET JE DOIS RENDRE MON ECRIT SUR LE DC4 et j'ai énormement de mal a m y mettre je dois le rendre en septembre si quelqu'un pourrais m'envoyer un modele pour que je puisse m'appuyer dessus merciiiiiiiiiiiiii

paulinet

Message non lu par paulinet » 24 août 2010 15:48

Bonjour venessa,

J'ai egalement effectué mon stage en mecs, et je suis en train de rédiger mon dc4, dur dur...
Pourrais tu m'envoyer le tiens, si ca ne te derange pas stp
paulinetopin@hotmail.com

merci bcp davance c'est vraiment sympa

david

Message non lu par david » 26 août 2010 22:11

salut tricard
si tu pouvais m'envoyer ton dc4 en mecs ça serait vraiment super sympa car moi je suis completement ds le potage.
merci d'avance...
PS je pourrais peut etre t'aider sur ton dc4 en IME

guillaume

Message non lu par guillaume » 11 sept. 2010 08:42

bonjour,
Pourrais tu m'envoyer s'il te plaît ton exemple de dossier df4 pour pouvoir commencer à écrire. Je te remercie par avance.

solene

Message non lu par solene » 14 sept. 2010 11:40

bonjour je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais si des personnes peuvent m'envoyer des exemples de DC4 pour ceux qui ont fait leur stage en mecs ça m'aiderais bcp!

merki!

mon adresse mail solene312@hotmail.fr

louloute

Message non lu par louloute » 14 sept. 2010 12:19

Bonjour Vanessa!

Je cherche désespérément un exemple de DC4 en MECS, pourrais tu m'en envoyer le tien pour avoir idée de ce qui est demandé. Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance.

VICTORE

Message non lu par VICTORE » 22 sept. 2010 18:38

Salut à tous
Je galère grave pour le DC4 et le DC2.L'un de vous pourrait -il m'envoyé ses écrits
Merci!!!
tla4630@hotmail.fr

Carla

Re: DC4

Message non lu par Carla » 23 sept. 2010 09:02

Bonjour Alex,
Je viens de voir que t'avais eu 16 au DC4 donc j'aimerais si tu le veux bien lire ton écrit du DC4. Je dois le rendre en Octobre et je coince un peu sur la position du ME. Bien sur j'ai des idées mais je ne sais pas comment les tourner.Merci pour ton aide.Carla

alex

Re:

Message non lu par alex » 23 sept. 2010 17:52

Salut,

j'ai un petit pb de dique dur, des que c'est réglé j'enverrai mon df4 à qui le souhaite.

Répondre