Bonjour, j'ai été candidate à la vae moniteur éducateur à la session 2009.
A ma grande surprise je n'ai validé aucun domaines de compétence, j'ai pourtant été accompagné par l'IRTS; Lorsque j'ai reçu la réponse j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, j'ai demandé les raisons à la DAVA pour essayer de comprendre mes erreurs. Aujourd'hui j'ai envie de recommencer parce que depuis cet échec j'ai du mal à trouver la motivation qui m'anime d'habitude dans mon travail.. Si quelqu'un est dans le même cas que moi pouvez vous me dire de quoi êtes vous repartis? pour ne pas échouer à nouveau
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ME
-
sabrina
Re: VAE ME
bonjour, j'ai moi aussi présenté le livret 1 l'année dernière, refusé parce que mes postes occupés précédemment "ne correspondaient" au diplôme demandé. j'étais asen en internat, et dans un collège accueillant une classe upi, des élèves d'itep et d'ime ... Cette année scolaire je l'ai passée au sein de l'upi, je rajoute à mon dossier des séjours adaptés en tant qu responsable et animatrice, je verrai bien la réponse ... J'ai un peu plus d'espoir !!
bon courage à tous pour cette vae
bon courage à tous pour cette vae
-
LAVAUD SEVERINE
Re: VAE ME
bonjour Mina, je suis dans le même cas que toi. L'année dernière, j'ai déposé un livret 2 ME que j'ai écris avec un accompagnement par l'IRFE et à mon grand désespoir rien validé non plus!!! Cette année je refais un livret 2 sans accompagnement .J'ai demandé aussi des explications au rectorat et vais essayer de corrigé mes erreurs, combler mes lacunes.Je repars avec un autre regard, des situations similaire que je vais retravailler+++ montrer ce que je fais pourquoi et comment.Je m'appui aussi sur le DEME. Je verrai bien, j'espère cette année valider au moins un domaine afin d'avoir la possibilité d'entrer en formation en septembre 2011. A ton écoute.