Bonjour,
Je rentre en école de moniteur éducateur à la rentrée 2010, en contrat pro à l'IRTS Parmentier.
J'aurai aimé savoir quel est le contenu et le déroulement exact de la formation. Apparemment j'ai vu qu'il y a beaucoup de travail à effectuer à la maison. J"aurai aimé savoir si ces notes comptent pour l'examen final, quand avons nous connaissances de ces notes, car du coup durant l'année on sait à peu près ou on est selon si on a eu des bonnes notes ou non ?
Et également j'aimerai savoir comment vous vous êtes organiser pour travailler au mieux sur les deux années; retrouve t-on les mêmes cours d'une année sur l'autre ?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contenu formation
-
Laura
Re: Contenu formation
Salut
Je suis également interressée par le contenu de la formation; la teneur des dossiers si il y en a beaucoup en première année, si les notes comptent etc etc
Je suis également interressée par le contenu de la formation; la teneur des dossiers si il y en a beaucoup en première année, si les notes comptent etc etc
-
plop
bonjour élodie et laura. je suis en train de passer le DEME actuellement donc je finis mes deux année de formation. si vous voulez des info sur la formation, envoyez moi un mail avec vos question a chachad51@hotmail.fr et j'y répondrai avec plaisir.
-
shcnepp
bonjour,
pourriez vous me dire le contenu de la formation me durant les 2 années de cours?
que faut-il exatement réviser?
quel conseils pourriez vous nous donner ? merci d'avance!
pourriez vous me dire le contenu de la formation me durant les 2 années de cours?
que faut-il exatement réviser?
quel conseils pourriez vous nous donner ? merci d'avance!