Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts paris cafme
-
bechikh
Re: irts paris cafme
bonjour je suis en 2eme année d'AS à l'IRTS Marseille, et je projette (éventuellement) d'aller faire ma 3ème année à l'IRTS Paris au 145,av parmentier. je les ai eu ce serait possible. mais je me pose des questions sur le contenu de la formation. voir un peu les ecarts et points communs des programmes!!!y aurait il un étudiant qui pourrait entrer en contact avec moi?????
-
Gwendoline
Bonjour,
Je suis un peu perdu, je viens de passer voie direct en contrat pro, j'ai trouvé un employeur mais on attend la confirmation d'un organisme pr le financement... en attendant, si c'est ok est-ce qu'il fauit que je commence à chercher un stage ??? le 1er commence quand et dure combien de temps ? MERCI
Je suis un peu perdu, je viens de passer voie direct en contrat pro, j'ai trouvé un employeur mais on attend la confirmation d'un organisme pr le financement... en attendant, si c'est ok est-ce qu'il fauit que je commence à chercher un stage ??? le 1er commence quand et dure combien de temps ? MERCI
-
Domi
Merci de m'indiquer comment tu as fait pour arriver à moniteur educateur en contat de professionnalisation?J'aimerais vraiment suivre cette voie, j'ai le Bafa mais aucun autre diplôme que le BEPC.