Coucou jess bin c'est bon je serai devant le lycée montaury à 8h, je t'ai rentré sur msn mais tu n'est pas connecté.Peus tu me donner ton numéro de téléphone pour pouvoir te contacter.Bisous
ps:bien sur je participe pour l'essence;)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Co-voiturage prépa ME Conqueyrac IFME Nîmes
-
Jesica
Re: Co-voiturage prépa ME Conqueyrac IFME Nîmes
Coucou charlotte punaise j'ai pas reçu ton invitation msn jve pas te donner mon tel sur un site public tu comprends pas envie ke tout le monde ai mon numero.
jte redonne mon msn jessy-jess20@hotmail.fr
Je reste connecté comme ca je ne louperai pas ta demande!!
Pour l'essence laisse tomber on s'en fou j'en ai deja mis
Chouppy ca te dis pas kon se suive !!!
Moi je veux absolument prendre ma voiture car c'est la premiere fois ke je vais laisser mon fils donc en cas de probleme je veux pouvoir me deplacer lol maman en panique mdr
Mais on peut se suivre au moins on arrivera en meme temps !!
Charlotte si jamais on arrive pas a se contacter demain 8h devant montaury gros bisous a demain les filles
jte redonne mon msn jessy-jess20@hotmail.fr
Je reste connecté comme ca je ne louperai pas ta demande!!
Pour l'essence laisse tomber on s'en fou j'en ai deja mis
Chouppy ca te dis pas kon se suive !!!
Moi je veux absolument prendre ma voiture car c'est la premiere fois ke je vais laisser mon fils donc en cas de probleme je veux pouvoir me deplacer lol maman en panique mdr
Mais on peut se suivre au moins on arrivera en meme temps !!
Charlotte si jamais on arrive pas a se contacter demain 8h devant montaury gros bisous a demain les filles