Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat M.E Nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain006

Re: Résultat M.E Nice

Message non lu par alain006 » 25 août 2010 09:08

Salut,

Merci pour les indications pour le " projet de formation " c'est déjà plus claire.. puis on verra bien :)

Ensuite le forum c'est une grande salle ou les 1ere années de formation se réunissent pour avoir des infos qu'on nous donnera (enfin c'était comme ça lorsque j'ai fais formation de TISF...)

Voili voualou

Alain

laura

Message non lu par laura » 25 août 2010 17:13

Hello !! le projet de formation sert à vous connaître. A la rentrée vous aurez quelques demi journées en groupe, et vous exposerez votre projet de formation. En gros, dire pourquoi vous êtes là; ce que je vous avez fais avant, ce que vous attendez de la formation, ce que vous envisagez pour plus tard...

Bisous

Remy

Message non lu par Remy » 30 août 2010 20:56

Merci pour les infos. Je vous dis à vendredi ;)

laura

Message non lu par laura » 01 sept. 2010 17:21

Et moi je vous dis à lundi ! les ME 2 seront en cours la semaine prochaine, surtout n'hésitez à venir nous voir !!! si vous avez besoin d'un truc dites le moi et j'essaierai de faire au mieux. bonne rentrée !

Maryn

Message non lu par Maryn » 02 sept. 2010 11:46

Bonjour tout le monde :)

Sur combien de pages tiennent vos projets de formation?
ca y est le stress commence à m'envahir...!

a demaiiinnn

Remy

Message non lu par Remy » 02 sept. 2010 14:21

Ne t’inquiète pas Maryn, je pense qu’une page suffira puisque les E.S doivent en faire deux. A demain…

alain006

Message non lu par alain006 » 12 sept. 2010 15:45

Hello la foule,

Au faite demain c'est bien 9h ?

Oui le stresse monte un peu haaaa l'éternelle " rentrée des classes "

fileasfogg2@hotmail.com

Alain

laura

Message non lu par laura » 12 sept. 2010 19:43

oui c'est 9H et toute l'année ce sera comme ça lol

9h - 12h / 13h30 - 16h30
bonne semaine !!

alain006

Message non lu par alain006 » 12 sept. 2010 20:05

Wouai toute l'année lol

Alors à demain !

Alain

fafa06

Message non lu par fafa06 » 14 sept. 2010 15:35

bonjour,
je voudrai connaitre s'il y a des désistements dans votre formation 1ère année ME "rentrée 2010". je suis sur liste complémentaire et par conséquent en attente de réponses par l'IESTS. dites moi si vous êtes au complet.
merci :)

Répondre