Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
nadia
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
se serait sympa d'avoir une trame pour m'aider a rédiger le livret 2.
merci.
merci.
-
bernadette
bonjour je prépare une vae de moniteur éducateur pourriez vous m envoyer par email votre livret 2 je pense que se serai pour moi une aide précieuse je vous remercie d'avance
bernadette
bernadette
-
candice
Bonjour,
Ma Directrice m'a proposé de suivre une formation ME, j'hésite entre la voie directe et la VAE.
J'avoue que j'ai tendance à me tourner vers la VAE, vue ma situation familiale (4 enfants)
Je suis AMP depuis 10 ans en MAS.
J'aimerai beaucoup voir ton livret 2 pour me donner une idée réelle de l'implication et du travail que je devrais fournir.
Je devrais démarrer cette formation d'ici 1 à 2 ans.
Je te donne mon adresse mail, merci beaucoup, cela m'aidera à choisir entre voie directe et VAE
thierry.sury@neuf.fr
Ma Directrice m'a proposé de suivre une formation ME, j'hésite entre la voie directe et la VAE.
J'avoue que j'ai tendance à me tourner vers la VAE, vue ma situation familiale (4 enfants)
Je suis AMP depuis 10 ans en MAS.
J'aimerai beaucoup voir ton livret 2 pour me donner une idée réelle de l'implication et du travail que je devrais fournir.
Je devrais démarrer cette formation d'ici 1 à 2 ans.
Je te donne mon adresse mail, merci beaucoup, cela m'aidera à choisir entre voie directe et VAE
thierry.sury@neuf.fr
-
leclercq
ça serait super sympa de m'envoyer une trame du livret 2 et en attendant merci bcp
-
candice
Bonjour,
Comme tu le proposes dans ton message serait-il possible que tu m'envoies le modèle de ton livret 2 (VAE ME)
Tout le monde me décourage en me disant que la VAE c'est trop dure et que les écrits du livret 2 sont trop compliqués!
Ma situation familiale fait que c'est la seule solution pour moi.
Je ne devrais la démarrer que l'année prochaine, c'est simplement pour me donner une idée.
Je ne sais pas comment tu l'envoies mais si c'est par courrier je paierai les frais d'envoi.
En comptant sur ton soutien
adresse mail: thierry.sury@neuf.fr
Comme tu le proposes dans ton message serait-il possible que tu m'envoies le modèle de ton livret 2 (VAE ME)
Tout le monde me décourage en me disant que la VAE c'est trop dure et que les écrits du livret 2 sont trop compliqués!
Ma situation familiale fait que c'est la seule solution pour moi.
Je ne devrais la démarrer que l'année prochaine, c'est simplement pour me donner une idée.
Je ne sais pas comment tu l'envoies mais si c'est par courrier je paierai les frais d'envoi.
En comptant sur ton soutien
adresse mail: thierry.sury@neuf.fr
-
Annie LE DILY
,, je me permet ce courrier,sachant que je projette de faire une vae de monitrice éducatrice,je n'en suis pour le moment qu'au livret 1. Ma question se pose sur le livret 2, y a t'il des questions de géo, d'histoire,de math? merci de votre réponse.
-
sabrina
bonjour, je suis actuellement entrain de ridiger mon livret 2, et je panique un peu, j'ai les idées mais du mal a voir comment je dois les écrire, je serais donc intéresser par votre dossier. vous en remerciant d'avance, sabrina
-
karine greuzat
bonjour, je suis moi aussi en train de faire le livret 2 pour moniteur-éducateur, je suis amp est je peine malgré tout, serait-il possible de m'envoyer votre livret 2 rédigé afin que je puisse bien comprendre les questions et ne pas être hors sujet. merci beaucoup
-
linou
bonjour,je te felicite d'avoir terminé ton livret2,pour ma part je me perd dans les écrits, je me mélange et j'ai l'impression de me rabacher...pourrez tu m'envoyer ton livret cela me permettrait d'avoir plus de dicernement sur la compréhension des divers sujet que l'on demande.Si c'est possible encore mille fois Merci.Linou.
-
malika
bonjour , je serais tres contente que tu me l envois car je souhaite faire la vae et je suis amp . merci