Bonjour, je passe mon concours dans quelque mois, pouvez vous me renseigner sur la présentation de la lettre de motivation que l'on doit faire pour l'oral, sur les motivations, expérience ect ... on doit la présenter comme une lettre de motivation basique ? c'éest à dire avec l'entête (nom, prénom, adresse...) ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours m.e
-
louloute
Re: Concours m.e
Salut!!!
Perso, la mienne je les présenter comme ça:
Nom prénom Date
A qui tu vas
l'adresser
Objet: Candidature formation ME
Mme,Mr,
-Parler de l'Établissement(qualité des programmes, réputation)
-Pourquoi ME(intérêt,expérience avec public, relationnel...)mais aussi 1 éthique pour créer des conditions favorables
-Toi (qualités :dynamisme,écoute, ouverture; qui vont te permettre de réussir ton projet prof.
-Formule de politesse et signature.
J' espère que cela va t'aider!
Pour l'oral, il faut te positionner dès le début en tant que ME(relation et interaction avec les autres..) , bien écouter les questions avant d'y répondre.Toutes tes expériences passées sont utiles, ils faut les mettre en relation avec le métier de ME.
N'hésites pas si tu veux d'autres infos.
Perso, la mienne je les présenter comme ça:
Nom prénom Date
A qui tu vas
l'adresser
Objet: Candidature formation ME
Mme,Mr,
-Parler de l'Établissement(qualité des programmes, réputation)
-Pourquoi ME(intérêt,expérience avec public, relationnel...)mais aussi 1 éthique pour créer des conditions favorables
-Toi (qualités :dynamisme,écoute, ouverture; qui vont te permettre de réussir ton projet prof.
-Formule de politesse et signature.
J' espère que cela va t'aider!
Pour l'oral, il faut te positionner dès le début en tant que ME(relation et interaction avec les autres..) , bien écouter les questions avant d'y répondre.Toutes tes expériences passées sont utiles, ils faut les mettre en relation avec le métier de ME.
N'hésites pas si tu veux d'autres infos.