Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er années ME irts arras 2010

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zataly

1er années ME irts arras 2010

Message non lu par zataly » 19 août 2010 11:54

Bonjour à tous,
Qui est allé à la pré-rentré, je n'ai pas pu y aller et je souhaite savoir ce qui a été dit. Faut il chercher un stage ? ....

laurent

Re: 1er années ME irts arras 2010

Message non lu par laurent » 20 août 2010 09:23

salut ,je suis allé a la pré rentrée.Ils ont discuté grosso modo du déroulement de la formation,ensuite ils nous ont données 1 dossier a remplir.En ce qui concerne le stage il débute le 22/11 au 15/04/2011 et bien sur c est a toi de le trouver voila rdv le 6 bye

marc

Message non lu par marc » 16 sept. 2010 17:38

salur laurent j'aimerais savoir comment as tu fait pour tinscrire pour la formation car j'aimerais y rentrer pour la prochaineen 2011 !! merci

laurent

Message non lu par laurent » 17 sept. 2010 19:03

salut marc j ai simplement fait une demande de formulaire pour m inscrire au concours de ME a l irts de loos(concours)ensuite si tu réussi le concours tu choisis ton irts de ton choix pour effectuer ta formation bye

marc

Message non lu par marc » 17 sept. 2010 21:43

ok laurent donc si je comprend bien je doir faire une demande de formulaire a l'irts de loos
comment puis'je me le procurer ? le concours il est dur ?

Répondre