bonjour, j'aimerais passer le concours mais je n'ai pas d'expérience avec le milieu du handicap ou des personne en difficulté.
j'ai travailler pendant 3 ans en centre aéré ou en ACM mais avec des enfants qui n'ont pas de problèmes.
comment faire pour avoir de l'epxérience ? est ce que si je tente le concours je peut le réussir ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on passer le concours sans avoir de l'expérience ?
-
jthierry
Re: peut on passer le concours sans avoir de l'exp�rience ?
Bonjour Audrey
Moi j'étais comme toi, je n'avais pas d'experience, mais je voulais faire ce métier depuis longtemps. Donc j'ai passer le concours a l'age de 34 ans et sans expérience j'ai eu mon diplome. si tu veux avancer ds la vie, il faut aller de l'avant...........bon courage
Moi j'étais comme toi, je n'avais pas d'experience, mais je voulais faire ce métier depuis longtemps. Donc j'ai passer le concours a l'age de 34 ans et sans expérience j'ai eu mon diplome. si tu veux avancer ds la vie, il faut aller de l'avant...........bon courage
-
marion
Re: peut on passer le concours sans avoir de l'expérience ?
j'étais dans ton cas, j'ai fais 3 mois de stage dans une crèche mais j'ai quand meme réussi le concours. cependant la prépa de travailleurs sociaux m'a bien aidé.
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
karine
38 ans et aucune expérience meme pas de centre de loisirs....
j ai reussi à entrer dans une ecole,bref t as certainement des motivations qu il faut exploiter a fond,demande de l aide peut etre ,association dans ta ville si tu as des ecris a rediger,
tu peux y arriver
j ai reussi à entrer dans une ecole,bref t as certainement des motivations qu il faut exploiter a fond,demande de l aide peut etre ,association dans ta ville si tu as des ecris a rediger,
tu peux y arriver
-
GoMix42
Salut
renseigne toi bien si ya du boulot ou tu habite car hormis Paris lyon marseille, le social est complemtment saturé. Je suis diplomé me depuis 2 ans et comme beaucoup on est au chomage...
renseigne toi bien si ya du boulot ou tu habite car hormis Paris lyon marseille, le social est complemtment saturé. Je suis diplomé me depuis 2 ans et comme beaucoup on est au chomage...