Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandy

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par Sandy » 08 juin 2010 16:01

Bonjour vous proposé d'envoyer votre lettre j'aimerais savoir si vous pouviez me l'envoyé je doit en faire une mais je ne sais pas comment la commencé, pouvez vous m'aidez ??

Simon

Re:

Message non lu par Simon » 25 juin 2010 09:28

Bonjour Manon,

Est-ce toi qui recherche une colocation à Poitiers pour Septembre. Si oui envoie moi un mail à oversonic@hotmail.com

bruere

Message non lu par bruere » 25 juil. 2010 09:57

bonjour,
je suis en train d'effectuer ma lettre de motivation pour oral de moniteur educateur et je serais interesse pour voir la tienne!merci

chablin

Message non lu par chablin » 23 sept. 2010 20:33

bonjour, je suis trés intérréssée par ta lettre de motivation sa me serais d'un grand aide. merci d'avance. bonne soirée

borie julie

Message non lu par borie julie » 30 sept. 2010 23:29

slt je serai moi aussi très intéressée par ta lettre de motiv j'espere qu'il n'est pas trop tard!!!merci :)

lisa

Message non lu par lisa » 08 oct. 2010 17:33

bonjour, est ce que qqun aurait un exmple de lettre de motivation pour le concours de moniteur educateur svp????

karine

Message non lu par karine » 09 oct. 2010 13:31

salut je suis moi aussi intéressée par ta lettre de motivation je te laisse donc mon adresse mail si cela est possible merci d'avance

roussel

Message non lu par roussel » 11 oct. 2010 18:02

bonjour, je prepare le concours de moniteur éducateur et je me lance dans ma lettre de motivation. Tu proposes de l aide et je t en remercie si tu pouvais m envoyais ta lettre ca m aiderai beaucoup
merci par avance

seince annabel

lettre de candidature

Message non lu par seince annabel » 12 oct. 2010 18:29

Bonjour comme vous l'avez gentillement proposé, vous serait-il possible de me transmettre votre lettre de motivation pour le concours de ME. Merci par avance.
Cordialement.

céline

Message non lu par céline » 03 nov. 2010 13:56

Bonjour je suis assez jeune et je stress un max. J'arrive pas a faire la lettre de motivation et il en faut une de 3 pages avec le dossier d'inscription alors si tu pouvais me l'envoyer par mail pour m'aider ce serai gentil.

merci

Répondre