Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance VAE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maguette

soutenance VAE

Message non lu par maguette » 24 sept. 2010 14:30

Bonjour à toutes et à tous

Je voulais vous dire que j'ai passé hier ma soutenance de VAE de Moniteur Educateur à Nice, j'attends les résultats pour la mi-octobre. Je vous tiendrais au courant.
A bientôt

Max

Re: soutenance VAE

Message non lu par Max » 25 sept. 2010 17:00

salut Maguette,

Tiens moi aussi j'ai passé mon oral la bas, mais c'était le mardi 21. Je l'avais fais l'année derniere et j'avais obtenu DC1 et DC2, cette année j'ai présenté le DC3 et DC4, j'attend les résultats.

A bientot

lulu

Re: soutenance VAE

Message non lu par lulu » 26 sept. 2010 13:33

Bonjour,
Je viens aussi de passer l'oral de cette vae et cela s'est moyennement passé... enfin je sais pas en fait car ils ne laissent rien entendre... etes vous sur que les résultats sont mi octobre ? Seront-ils publiés sur un site internet?
Je vous souhaite la réussite car le processus VAE demande bcp de soi et il serait juste que l'on soit enfin reconnu

Répondre