Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer
-
sandy
rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer
bonjour à tous,
Je rentre en 1er année de M.E à l'EESTS de Saint-Omer.
J'aimerais savoir si il y à des personnes qui feront parti de cette session, histoire de discuter, et pourquoi pas faire connaissance.
Je rentre en 1er année de M.E à l'EESTS de Saint-Omer.
J'aimerais savoir si il y à des personnes qui feront parti de cette session, histoire de discuter, et pourquoi pas faire connaissance.
-
Juju
Re: rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer
Coucou Sandy, moi de même... DONC au plaisir, je te laisse mon adresse msn "juju622095@hotmail.fr" A bientot
-
sandy
salut Juju, merci pour ton adresse email moi c'est comete62.....
au plaisir;
au plaisir;
-
jerem
Félicitation à vous, je suis en deuxième année à Saint-Omer, on aura peut-être l'occasion de se croiser si on a des périodes de regroupement similaires.
Bonne rentrée et bienvenue !!!
Bonne rentrée et bienvenue !!!
-
sandy
salut jerem ,
merci pour ton mess.
est-ce qu'il serait possible de m'en dire un peu plus sur le fonctionnement de l'EESTS ???
merci d'avance.
merci pour ton mess.
est-ce qu'il serait possible de m'en dire un peu plus sur le fonctionnement de l'EESTS ???
merci d'avance.
-
jerem
pas de problème sandy, la rentré pour vous ça va être en octobre comme nous l'an dernier.
Les deux premiers jours vous allez faire des petits trucs assez sympa pour apprendre à vous connaître entre personnes de la même promo.
Viendront ensuite les premiers cours... Vous allez ensuite rencontrer des formateurs qui s'occupent des supports éducatifs, suite à ça vous devrez en choisir un. L'année dernière on pouvait choisir entre musique, peinture, théâtre, danse et sport. Si c'est comme l'an passé vous allez avoir 4 sessions d'une semaine réparti pendant votre première année pour votre support.
On vous demandera de rédiger un doc qui s'appelle APIF, en gros vous vous présentez pour dire comment vous êtes arrivé à l'ees, ce que vous attendez de la formation, les stages que vous envisagez, puis vos points forts et point faible.
Par contre si vous n'avez pas encore de lieu de stage ne tardez pas trop pour cherchez car entre les cours et tout ça le temps passe assez vite.
Notre premier stage a commencé en début décembre, on doit effectuer un stage dans le milieu du handicap et dans l'inadaptation social et l'un des deux stages doit se faire en internat. Moi mon premier stage c'était dans une SOA mon second se déroule dans une MECS.
Au niveau des horaires les cours commencent à 9h00 et se termine à 16h30.
voilà à peu près un petit résumé, après si tu as des questions n'hésite pas ^^
Les deux premiers jours vous allez faire des petits trucs assez sympa pour apprendre à vous connaître entre personnes de la même promo.
Viendront ensuite les premiers cours... Vous allez ensuite rencontrer des formateurs qui s'occupent des supports éducatifs, suite à ça vous devrez en choisir un. L'année dernière on pouvait choisir entre musique, peinture, théâtre, danse et sport. Si c'est comme l'an passé vous allez avoir 4 sessions d'une semaine réparti pendant votre première année pour votre support.
On vous demandera de rédiger un doc qui s'appelle APIF, en gros vous vous présentez pour dire comment vous êtes arrivé à l'ees, ce que vous attendez de la formation, les stages que vous envisagez, puis vos points forts et point faible.
Par contre si vous n'avez pas encore de lieu de stage ne tardez pas trop pour cherchez car entre les cours et tout ça le temps passe assez vite.
Notre premier stage a commencé en début décembre, on doit effectuer un stage dans le milieu du handicap et dans l'inadaptation social et l'un des deux stages doit se faire en internat. Moi mon premier stage c'était dans une SOA mon second se déroule dans une MECS.
Au niveau des horaires les cours commencent à 9h00 et se termine à 16h30.
voilà à peu près un petit résumé, après si tu as des questions n'hésite pas ^^
-
Nicolas
Tien tien je vois que tu squattes lesocial aussi Jerem mdrrr
Sinon que veux tu savoir exactement Sandy ??
Je suis également en 2ème année ME à l'EESTS de St O !
Sinon que veux tu savoir exactement Sandy ??
Je suis également en 2ème année ME à l'EESTS de St O !
-
sandy
salut, jerem au hasard ce n'est pas toi qui etait a la SOA d'Isbergues ???
si c'est je pense que l'on se connait j'ai bosser avec toi j'etais en CAE
Merci pour vos mess et les infos sa m'en apprend un peu plus car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. si sa te dit de discuter je te laisse mon adresse comete62@hotmail.com
a+
si c'est je pense que l'on se connait j'ai bosser avec toi j'etais en CAE
Merci pour vos mess et les infos sa m'en apprend un peu plus car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. si sa te dit de discuter je te laisse mon adresse comete62@hotmail.com
a+
-
celyne
Bonjour,
je rentre egalemment en premiere annee ME le 4 octobre.
Voici mon adresse msn pour faire connaissance : celyynne@hotmail.fr
a bientot!
je rentre egalemment en premiere annee ME le 4 octobre.
Voici mon adresse msn pour faire connaissance : celyynne@hotmail.fr
a bientot!
-
jerem
oui sandy c'est bien moi, je me posais la question justement si tu étais sandy de la soa 
Bravo pour ta réussite aux sélections ^^
Bravo pour ta réussite aux sélections ^^