Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
momo
Re: aide pour le dc4
salut tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer un dc4 je dois rendre le mien fin novembre et je suis completement perdu merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
mon adresse mail est mohmo01@yahoo.com
mon adresse mail est mohmo01@yahoo.com
-
momo
salut estelle je serais bien interesse par ton dossier si tu pouvais me l'envoyer ca serai super merci d'avance
mohmo01@yahoo.com
mohmo01@yahoo.com
-
Mélody
BOUJOUR : )
Moi aussi je doit finir le FAMEUX DC4 pour cette année & sincérement j'ai du mal ..
Donc si vous aussi pour pouvez m'aider ou me conseiller en envoyant vos écris à mon adresse Mail (mel.petit@live.fr) sa serait vraiment gentil
Merci à vous tous !!
Moi aussi je doit finir le FAMEUX DC4 pour cette année & sincérement j'ai du mal ..
Donc si vous aussi pour pouvez m'aider ou me conseiller en envoyant vos écris à mon adresse Mail (mel.petit@live.fr) sa serait vraiment gentil
Merci à vous tous !!
-
Mélody
Ha oui, mon stage je le fait en ESAT (anciennement CAT) donc si quelqu'un a déja fait merci de me l'envoyer à mon mail pour que je regarde comment vous avez fait votre DC4
Encore MERCI
(mel.petit@live.fr)
Encore MERCI
(mel.petit@live.fr)
-
mely
-
sylvain
bonjour,
qq1 pourrait-il m'envoyer un exemple de dossier DC4 svp. je suis en premiere année et jvoudrais voir à quoi cela ressemble.
sylaganne@yahoo.fr
merciiii
qq1 pourrait-il m'envoyer un exemple de dossier DC4 svp. je suis en premiere année et jvoudrais voir à quoi cela ressemble.
sylaganne@yahoo.fr
merciiii
-
laetitia
Re: dc4 mecs
bonjour a tous , je suis entrain de réaliser mon dc4 et g besoin d'aide .. est ce quelqu'un pourrais m envoyer le sien .. pour que je vois ce que vous avez fais .. merci... mon adresse email .. laetitia.benderradji@sfr.fr
-
Vanessa
Bonjour à tous et à toutes,
je suis en ce moment en train de faire mon dossier pour le DC 4B , je travaille en CHRS et je bloque pas mal sur cet écrit. Est ce que certains d'entre vous pourraient m'envoyer leur écrit par mail même si celui concerne une autre structure afin que je puisse jeter un oeil et organiser au mieux mes idéees.
Merci beaucoup d'avance
Mon adresse : vanessa.potel@hotmail.fr
je suis en ce moment en train de faire mon dossier pour le DC 4B , je travaille en CHRS et je bloque pas mal sur cet écrit. Est ce que certains d'entre vous pourraient m'envoyer leur écrit par mail même si celui concerne une autre structure afin que je puisse jeter un oeil et organiser au mieux mes idéees.
Merci beaucoup d'avance
Mon adresse : vanessa.potel@hotmail.fr
-
taboureau
Re:
voici mon mail si tu veux m'envoyer ton DC4
yukiko45@hotmail.fr
je suis en IME et je prépare la VAE de ME.
cordialement
stéphane
yukiko45@hotmail.fr
je suis en IME et je prépare la VAE de ME.
cordialement
stéphane
-
sido
Re:
bonjour Estelle,
J'ai le DC4 à faire pour l'année prochaine et j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer celui que tu as fait pour avoir une idée de ce qui est demandé ?
Je t'en remercie par avance,
sido
psidonie@ymail.com
J'ai le DC4 à faire pour l'année prochaine et j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer celui que tu as fait pour avoir une idée de ce qui est demandé ?
Je t'en remercie par avance,
sido
psidonie@ymail.com