Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A vendre livres formation de ME/ES
-
sury candice
Re: A vendre livres formation de ME/ES
Bonjour,
je suis intéressée par certains de vos livres, car j'ai le projet de démarrer une VAE ME.
Pourriez vous m'indiquer les livres qu'il vous reste
Cordialement
je suis intéressée par certains de vos livres, car j'ai le projet de démarrer une VAE ME.
Pourriez vous m'indiquer les livres qu'il vous reste
Cordialement
-
Trouspette
Bonjour
Malheureusement mon post date de 2009 et j'ai vendu certains de mes livres .
Voici ce qu'il me reste :
Le dictionnaire de la sociologie chez Larousse
Introduction à la sociologie chez Armand Colin
histoire de la pensée sociologique chez Colin
sociologie basique chez Nathan
la sociologie chez larousse ( tu y trouves Marx, Durkeim , Toqueville etc....)
La sociologie des organisations chez Philippe Bernoux
sociologie des mouvement sociaux
Raymond Aron , les étapes de la pensée sociologique chez Galimard
il me reste aussi le dictionnaire des citations
Le théâtre de l'opprimé d'augusto Boal
Cordialement
-
amandine
Salut a tous moi j'ai le DEME de vuibert a viendre si cela intéréssé il est en TBE
-
jerem
salut Trouspette est-ce qu'il te reste encore des livres ??? Je suis en deuxième année ME sur Saint-Omer et ça m'intéresserai d'avoir quelques bouquins en plus ^^
-
trouspettte
Salut Jerem
Je suis désolée , il ne me reste que la liste plus haut .
Bon courage pour l'exam , cela approche !! je suis diplômée 2009 et j'étais aussi à Saint O
cordialement
Je suis désolée , il ne me reste que la liste plus haut .
Bon courage pour l'exam , cela approche !! je suis diplômée 2009 et j'étais aussi à Saint O
cordialement
-
Ketty JARDINOT
Slt !
J'suis en 2ème année format° d'ES, et de passage s/ La Métropole (IRTS de La Réunion ; je suis là jusqu'au 06 décembre 10)...te reste t-il des livres stp ? Bcp d'entre ceux que tu as pu proposer m'intéressent. Si tu pouvais me faire 1 listing des livres dispo stp.
Bne réception et merci d'avance.
J'suis en 2ème année format° d'ES, et de passage s/ La Métropole (IRTS de La Réunion ; je suis là jusqu'au 06 décembre 10)...te reste t-il des livres stp ? Bcp d'entre ceux que tu as pu proposer m'intéressent. Si tu pouvais me faire 1 listing des livres dispo stp.
Bne réception et merci d'avance.
-
Angélique
Je suis intéréssé par certain livres.
Voici mon adresse mail: angelique.matuzesky@laposte.net
Contact moi stp
Voici mon adresse mail: angelique.matuzesky@laposte.net
Contact moi stp
-
Marion
bonjour, je viens de valider ma 1ère année moniteur éducateur et je serais très intéressée par certains de vos livres. Merci de me contacter à marion.borelly@gmail.com et me transmettre la listes des livres encore disponibles.
-
souade
salut!
je suis en formation ES et j'aimerai le livre sur la relation éducative de philippe Gaberan merci de me répondre
je suis en formation ES et j'aimerai le livre sur la relation éducative de philippe Gaberan merci de me répondre
-
souad
salut
je suis intéressée par le livre la relation éducative si tu peux me répondre sur ma boite mail car je vais pas sur le forum merci
je suis intéressée par le livre la relation éducative si tu peux me répondre sur ma boite mail car je vais pas sur le forum merci