Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer
-
sandy
Re: rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer
merci celyne pour ton adresse.
je me disais bien aussi que c'etais toi Jerem vu se que tu disais dans ton message
a bientot
je me disais bien aussi que c'etais toi Jerem vu se que tu disais dans ton message
a bientot
-
Céline
Bonjour, je rentre également en première année ME lundi.
Voici mon msn ptitmissss@hotmail.fr
Par contre j'ai été appelé hier aprem et je ne sais pas à quel heure on rentre, pouvez-vous m'informer??
Merci d'avance et à lundi
Voici mon msn ptitmissss@hotmail.fr
Par contre j'ai été appelé hier aprem et je ne sais pas à quel heure on rentre, pouvez-vous m'informer??
Merci d'avance et à lundi
-
jerem
Je ne sais plus si l'année dernière on avait commencé plus tard pour le premier jour.
A l'EES les cours commencent à 9h00 donc tu peux toujours arrivé pour cette heure-là.
A l'EES les cours commencent à 9h00 donc tu peux toujours arrivé pour cette heure-là.
-
Julie
Idem pour moi, rentrée demain à EESTS de Saint Omer. 
-
Julie
Salut, pour moi aussi c'est la rentrée lundi, à l'eests de Saint Omer. Un peu stressée .. Mais surtout pressée! Si jamais, certains veulent discuter, pas de soucis.

-
fanny
cc moi c Fanny, je rentre aussi en formation de ME .
je suis pas sur de l heure pour demain matin ! si quelqu'un pe me repondre !!
merci
je suis pas sur de l heure pour demain matin ! si quelqu'un pe me repondre !!
merci
-
Jerem
Bon courage à tous les nouveaux arrivants pour votre rentrée de demain et bienvenue à vous !!!! ^^
-
stef59189
bonjour à tous,
j'attends ma convocation pour passer les oraux pour le concours d'entrée M-E à l'EESTS de SaintOmer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passent les entretiens svp?
merci
j'attends ma convocation pour passer les oraux pour le concours d'entrée M-E à l'EESTS de SaintOmer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passent les entretiens svp?
merci
-
Jerem
bonjour stef
pour saint-omer tu va avoir deux entretiens au cours de la demi-journée. En général c'est un avec un formateur ou vacataire du centre et un autre avec un professionnel (educ, me...).
Pour moi les questions se sont basées autour de mon dossier, des mes expériences professionnelles, la façon dont je concevais ce métier, de mes motivations...
pour saint-omer tu va avoir deux entretiens au cours de la demi-journée. En général c'est un avec un formateur ou vacataire du centre et un autre avec un professionnel (educ, me...).
Pour moi les questions se sont basées autour de mon dossier, des mes expériences professionnelles, la façon dont je concevais ce métier, de mes motivations...
-
stef59189
Merci pour les infos, il n'y a plus qu'à attendre la convoc!!!!