Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sport à l'irts pour formation ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bastien

Sport à l'irts pour formation ME

Message non lu par bastien » 03 oct. 2010 22:48

Bonsoir tout le monde! Je m'appelle Bastien et je souhaite passer le concours d'entrée pour la formation de Moniteur éducateur pour la rentrée 2011 . C'est vraiment ce que je souhaite faire , c'est vraiment mon domaine. Cependant j'ai eu un petit problème dernièrement j'ai eu un accident ( dû à l'équitation .. bref) Et j'ai eu De gros problème au niveau de mon genou droit ( problème de ligaments, la rotule... ) Rien de beau tout ça, et donc j'en arrive a ce qu'est mon problème je me demandais si il y avait du sport durant la formation ( notamment a l'irts de valenciennes) car je ne peux plus pratiquer de sport pendant 1ans et demi voir 2ans! Je sais pas comment je vais supporter ça mais on fait avec :) Voilà j'espère que vous me donnerez rapidement les réponses à mes questions! Merci d'avance! Bonne soirée!

Répondre