Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sport à l'irts pour formation ME ( urgent!)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bastien

Sport à l'irts pour formation ME ( urgent!)

Message non lu par bastien » 04 oct. 2010 12:36

Bonjour à tous! je m'appelle Bastien j'ai 19 ans et je souhaite passer l'oral pour la formation de Moniteur educateur. Cependant il m'est arrivé un petit accident d'équitation et en conséquent j'ai de gros problème de genou ( ligaments, rotule...) Et je ne dois plus exercer de sport pendant 2 ans au moins pour le rétablissement.... Ca va être dur! Je voulais donc vous demander s'il y avait du sport durant la formation de moniteur educateur ( notamment à l'irts de valenciennes ) Merci beaucoup d'avance!

a

Re: Sport à l'irts pour formation ME ( urgent!)

Message non lu par a » 04 oct. 2010 18:54

Bonjour,
A l'irts de besançon il n'y avais pas de sport. Et comme cela ne rentre pas dans un domaine de compétence je suis à peu près sure que c'est pareil dans les autres centres de formation.

Moi

Message non lu par Moi » 04 oct. 2010 19:54

Pareil pour l'IRTS de Hérouville, il n'y a pas de sport au programme.
Bon rétablissement

bastien

Message non lu par bastien » 04 oct. 2010 21:24

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Répondre