Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean Marie

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par Jean Marie » 10 juil. 2010 21:26

Bonjour Nicolas,

Je fais ma Vae Moniteur Educateur ,
Je bosse dans le foyer de Vie , qui occupe des adultes sourds avec deficience intellectuelle.
Si tu as besooin de l'aide, ppouvez vous me demander les questions sur les domaines de competences.. Bon courage
Mon mail: jean.cocotier@free.fr

mely

Re:

Message non lu par mely » 23 juil. 2010 16:29

je n'ai pas d'accompagnement, peux tu me faire parvenir les trames qu'ils conseillent
je te remercie

Thécia

Message non lu par Thécia » 13 août 2010 22:10

Bonsoir,
J'ai validé le livret 1 et 3.
Il me reste juste à valider les uf2et 4. Pouvez-vous m'envoyer si vous le pouvez l'exemplaire de ces 2 parties pour qu'afin je vois la marche à suivre.
merci, et à bientôt!

kiki

Message non lu par kiki » 03 oct. 2010 23:13

bonjour j'aimerais avoir une aide pour commencé mon livret 2 vae moniteur éducateur !!!!!

elie

Re:

Message non lu par elie » 04 oct. 2010 21:09

bonjour actuellement avsco je souhaite depose mon livret mais je bugg grave peut tu m'envoyer ta copie je te remercie bcp

max

Re:

Message non lu par max » 07 oct. 2010 18:42

salut,

quelqu'un à eu les résultats de la vae Moniteur éducateur pour ceux qui sont passés en septembre 2010 ?

kaine

Re: livret 1

Message non lu par kaine » 09 oct. 2010 13:21

bonjour je souhaite faire la vae de moniteur éducateur je suis amp depuis 4 ans quelqu'un pourrais m'aider pour le livret 1 merci d'avance

Max

Re:

Message non lu par Max » 11 oct. 2010 17:28

Salut,

Les résultats de la VAE que l'on a passé à nice vont arrivés d'ici peu ... On se tiens tous au courant

LILI

Re: vae me

Message non lu par LILI » 23 oct. 2010 14:13

les résultats sont tombés ce matin ! validation totale pour ma part, je croise les doigts pour vous...

mama

Re:

Message non lu par mama » 26 oct. 2010 13:31

bonjour lili,
je tiens à te féliciter pour l'obtention de ta vae totale.
moi je suis en train de remplir mon livret2 M.E.et je t'avoue avoir plein de chose à y mettre mais impossible d'organiser mon commentaire,je patauge depuis le mois de septembreet je ne parviens pas à une issue.Alors pourrais tu menvoyer stp par mail un exemple de ton livret2 de facon à avoir un appercu global de l'organisation des exp.c'est un appel A L'AIDE que je lance...merci d'avance

aitmalika@hotmail.fr

Répondre