Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique
-
myriam
Re: dossier thématique
Bonjour je vous ai deja envoyer un mail auquel vous m avez répondu.Cependant le dossier thématique que vous m'avez envoyez concerne pas la violence mais l'amendement créton,certe trés intéressant mais je souhaite savoir si vous pouviez m'envoyer un dossier sur la violence .Cordialement.
-
stéphanie
salut je suis interessée par ton dossier peut tu me l'envoyer à mon adresse mail merci beaucoup
bogdema@aliceadsl.fr
bogdema@aliceadsl.fr
-
Amely
Re:
hola!!
moi aussi en Moniteur educateur et moi aussi en train de ramer pour me dossier que je dois rendre dans 2semaines...
thierry stp pourais tu m'envoyer le tiens que je puisse avoir au moin un exemple sous les yeux!!???merci d'avance!! le mien traitera des difficultés de l'accompagnement de personnes sans papiers en CHRS.
memel.sab@wanadoo.fr
moi aussi en Moniteur educateur et moi aussi en train de ramer pour me dossier que je dois rendre dans 2semaines...
memel.sab@wanadoo.fr
-
amely
salut thierry
pourais tu stp m'envoyer a moi aussi ton dossier thématique par mail stp!? je rame total, il va etre sur les difficultés dan sl'accompagnement des personnes sans papiers en CHRS. je dois le rendre dans 2 semaines...merci d'avance!!!
pourais tu stp m'envoyer a moi aussi ton dossier thématique par mail stp!? je rame total, il va etre sur les difficultés dan sl'accompagnement des personnes sans papiers en CHRS. je dois le rendre dans 2 semaines...merci d'avance!!!
-
nathalie
suis en galere dossier thematique
quelqu un peut ilm en envoyer un exemplaire pitie !!!!!!!!
quelqu un peut ilm en envoyer un exemplaire pitie !!!!!!!!
-
sanyakta
bonjour, pourrez tu m'envoyer également un exemplaire de ton dossier? merci beaucoup
fee_no_men@hotmail.fr
fee_no_men@hotmail.fr
-
Estelle
une petite question pour Lisa.
Notre école nous à demander de choisir un sujet qui n'a aucun lien avec nos stages.
ex: j'ai choisi comme thème la protection de l'enfance sauf que je n'ai aucune expérience dans ce milieu.
Comment mettre en lien mon dossier avec des exemples?
Merci de ta réponse.
Notre école nous à demander de choisir un sujet qui n'a aucun lien avec nos stages.
ex: j'ai choisi comme thème la protection de l'enfance sauf que je n'ai aucune expérience dans ce milieu.
Comment mettre en lien mon dossier avec des exemples?
Merci de ta réponse.