Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête métier ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

enquête métier ME

Message non lu par christelle » 12 oct. 2010 21:03

Bonjour à tous

J'aimerais devenir moniteur éducateur et on me demande de faire une enquête métier à ce sujet.

Contactez moi à l'adresse suivante si vous voulez bien répondre à mes questions : christelleley@live.fr

Je vous remercie par avance :-)

sylvie

aide moi

Message non lu par sylvie » 28 déc. 2010 13:19

je suis dans le même cas que toi, serais tu assez gentil pour me faire passer les infos recueillit?? Je te remercie d'avance.

lou

Re: enquête métier ME

Message non lu par lou » 03 janv. 2011 15:53

bonjour, diplomé depuis juin dernier je veux bien te repondre à ton enquete .. contacte moi par mail ...à plus tard

christelle

Message non lu par christelle » 04 janv. 2011 16:04

Merci mais je n'ai plus besoin, d'infos ! :-)
en tout cas c'est gentil de se proposer, tu peux peut être aider Sylvie ?

GoMix42

Message non lu par GoMix42 » 05 janv. 2011 10:27

Sylvie, je suis ME,, diplomé depuis deux, jai travaillé dans pas mal d'endroits différents.

Dis mois tes questions via mail.

marion

Message non lu par marion » 05 janv. 2011 16:23

actuellement en prépa de moniteur-éducateur ! je fais également des enquete métier pour m'informer au maximun , si vous pouvez aussi repondre a quelque question contactez moi par mail :)) merci de votre aide

lou

Message non lu par lou » 05 janv. 2011 16:33

marion avec plaisir mais nous n'avons pas ton mail... contacte moi si tu veux : d.chauvel@hotmail.fr

GoMix42

Message non lu par GoMix42 » 05 janv. 2011 18:19

Je suis dispo pr répondre à des questions: Voici mon mail:
mister_jeje@msn.com

A pelouche

Répondre