Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re: projet de stage

Message non lu par Laurie » 04 janv. 2010 16:17

Bonjour Amandine c'est peut être un peu tard mais j'aimerais bien que tu m'envoie ton projet de stage. Merci beaucoup!

Mon email : laurie689@hotmail.fr

nono28

Message non lu par nono28 » 18 janv. 2010 20:26

Bonjour, je suis en première année en formation ES en apprentissage.
Je commence mon stage mais je dois faire le projet de stage et j'avoue qu je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourriez vous m'aidé ?

JEFF

Message non lu par JEFF » 31 août 2010 19:51

coucou je suis en moniteur educateur deuxieme annee et je galere grave a realiser ce projet de stage si tu la toujours ca m'aiderai grave tryo589@HOTMAIL.FR

stef

Re:

Message non lu par stef » 10 sept. 2010 13:02

je suis en deuxieme année ME à l'AFPE je dois réaliser un projet de stage pour mon stage 3 quelqu'un aurait il la possibilité de m'envoyer ca par mail pour je puisse voir en quoi ca consiste steph.l.t@wanadoo.fr
j'ai aussi une etude d'activité collective, et je ne sais pas trop que faire comme activité et en quoi ca consiste je suis dans une MECS, si quelqu'un pouvais m'aiguiller ca m'aiderais bien
merci d'avance

charlotte

Message non lu par charlotte » 10 sept. 2010 15:34

Bonjour, je veux bien un exemplaire de ton projet de stage voici mon mail: peti.ange@hhotmail.fr merci d'avance

nicente luca

Message non lu par nicente luca » 21 sept. 2010 13:36

je suis en 1er année de ME par voie pro, je suis un peu perdu et j'ai du mal à me mettre au projet de stage. Mais je voie que je ne suis pas le seul.
Est-ce que quelqu 'in peut m'envoyer
son projet pour que je puisse m'ispirer.Merci d'avance

Luca

Mon mail perso est
lucasommese@yahoo.fr

TERRY

Re:

Message non lu par TERRY » 21 sept. 2010 13:37

Bonjour a tous ,je suis 2eme année me et je galére pour le projet de stage 2 je le fait en foyer de vie avec des personnes handicapées mentaux,es ce que qu'elqun peut m'envoyer un modéle de projet de stage.Merci pour votre aide.

tresy nathalie

Message non lu par tresy nathalie » 10 oct. 2010 12:14

bonjour, pouvez vous m'envoyer svp un exemple de projet de stage je vous en remercie a l'avance
lucky2@wanadoo.fr

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 11 oct. 2010 18:18

Bonjour, j'ai à faire un pré projet de stage mais je sais pas trop quoi mettre! est ce quelqu'un pourrait m'aider et aussi m'envoyer un exemple de projet de stage à mon adresse: mbibim2@yahoo.fr
merci

celine

Message non lu par celine » 13 oct. 2010 12:40

bonjour,
je suis en formation de ME première année et je suis également un peu perdue pour la rédaction de mon projet de stage. Pourrais- tu me faire parvenir le tien stp ? merci d'avance

celine

Répondre