Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
faina
Re: projet de stage
bonjour je suis en 1er année de moniteur éducateur et je me prépare à rediger mn projet de stage mais j'ai pas beaucoup d'idée si tu peu m'envoyé ton exemplaire ça m'aiderais bcp.
merçi d'avence
merçi d'avence
-
laurent perrine
Re:
bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un aurait un exemple de projet de stage a m'envoyer pour voir un peu comment il faut le construire parce que la je n'en ai aucune idée!!!!!
merci pour vos réponse!!
perrine
perrine.laurent@bbox.fr
est ce que quelqu'un aurait un exemple de projet de stage a m'envoyer pour voir un peu comment il faut le construire parce que la je n'en ai aucune idée!!!!!
merci pour vos réponse!!
perrine
perrine.laurent@bbox.fr
-
sonia
Re: projet de formation
Bonjour
je suis perdue dans la rédaction de mon projet de formation
Est ce que quelqun peut me donner des conseils?
je suis perdue dans la rédaction de mon projet de formation
Est ce que quelqun peut me donner des conseils?
-
SARA
bonjour amandine,
je souhaiterai un exemple de projet de stage de deuxieme année je voudrai comparer avec le mien merci voici mon adresse msara13@hotmail.fr merci
je souhaiterai un exemple de projet de stage de deuxieme année je voudrai comparer avec le mien merci voici mon adresse msara13@hotmail.fr merci
-
Jojo
J'aimerai bien avoir ton projet de stage afin qu'il m'éclaire car je suis perdu, merci: piojomaniax@hotmail.com
-
mehdi
Bonjour je suis en 1ère année ME et je souhaite avoir un exemple de projet de stage en vous remerciant
-
SIMART FRANK
je suis également en première année de ME et je serai très intéressée pour recevoir un exemple de projet de stage(en emploi)
merci pour tout
merci pour tout
-
marilyn
Hello, peux tu aussi m'envoyer ton projet de stage ? Je te remermercie
A+
A+