Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage handicap

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gabrielle

recherche de stage handicap

Message non lu par Gabrielle » 30 oct. 2010 16:00

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement mon stage de 2ème année de monitrice éducatrice, et je peine à trouver.

Si quelqu'un a connaissance d'une structure en handicap mental, enfants ou adultes ou en psychiatrie, à Paris ou en Région Parisienne susceptible de me prendre en stage pour une durée de 3 mois, dès que possible, je vous serai reconnaissant de m'en informer par mail:
gabi-bba-solis@hotmail.fr

Merci

allemand

Re: recherche de stage

Message non lu par allemand » 01 nov. 2010 18:43

bonjour a tous
j'ai besoin d'aide ! je suis en première année moniteur educateur a l irts de reims et je recherche un stage pouvez vous me communiquer des adresses? merci :bye:

safia

Re: recherche de stage handicap

Message non lu par safia » 02 nov. 2010 10:45

bonjour gabrielle je suis egalement en formation de monitrice educatrice et je n'arrive pas a trouver de structure ou faire mon stage je n'arrete pas de chercher sur le net et quand je les appelle il n'y a pas de moniteur educateurs sa me gave je ne sais plus comment chercher. tu devrais regarder dans des hopitaux service de pédopsychatrie ou dans des maisons de l'enfance moi j'ai appeller certains services et il ont des dates ou ils sont complets et d'autres ou il y a de la place.

manu93

Message non lu par manu93 » 02 nov. 2010 15:04

ESAT / SAS TOULOUSE LAUTREC a aulmay sous bois 93600 Y A AUSSI ,,,,,IME, FAM, MAS GRANDE ASSOCIATION

éduc95

Message non lu par éduc95 » 03 nov. 2010 14:28

Bonjour, je travaille au sein d'un foyer d'hebergement aupres d'adultes handicapés mentaux travaillant en ESAT, je pense qu'au sein de ma structure ya sans doute possibilité d'avoir un stagiaire, je te laisse les coordonnées, appel les on ne sais jamais. Centre d'habitat leopold bellan 11 residences les acacias 78360 Montesson tel: 0139572420

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 04 nov. 2010 21:47

Merci infiniment manu93 et educ95 pour vos réponses!

Je vais exploiter ces pistes et en même temps cela peut servir à d'autres qui comme moi ont des difficultés à trouver leur stage.

Bon courage dans tes recherches Safia et merci pour tes conseils, à mon tour je te conseille de ne pas hésiter à envoyer par mail ou courrier des candidatures même si on te dit qu'on ne prends pas de stagiaire, on ne sait jamais.

Merci

jeani

Message non lu par jeani » 29 déc. 2010 13:52

bonjour,
je voudrais avoir plus info sur la

formation moniteur educateur...

Je vais m'inscrire pour janvier

2011 pouriez vous me dire plus ???

moi je suis du pas de calais !!!

cordialement

Répondre