Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
jcduss
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
réponse tardive mais j'aurais bien jeté un cout d'oeil sur ton projet voir comment tu l'élaborait? merci
-
morgane
Bonjour muse,
je bosse dans un foyer de vie et j'anime l'atelier théâtre depuis peu. je veux bien jeter un œil sur ton projet (mimes, jeux sur l'imaginaire...) si ça ne te dérange pas.
merçi
bises
je bosse dans un foyer de vie et j'anime l'atelier théâtre depuis peu. je veux bien jeter un œil sur ton projet (mimes, jeux sur l'imaginaire...) si ça ne te dérange pas.
merçi
bises
-
Emilie
Salut, je dois animer un atelier d'expression corporelle pour les 3-6ans, et je serais intéressée de lire ton projet!! merci d'avance!
-
chonchon
Salut, je serais également intéréssé par ton dossier ou tu présente tes activités d'expressions diverses. Voici mon mail : celine.michallet@laposte.net
Je te remercie par avance!
Je te remercie par avance!
-
alicia
bonjour, je suis en formation d'éduc et je suis actuellement en stage en EMP, je souhaiterais lire ton projet également pour me faire évoluer dans ma pratique prof.
Mon email est "lilifsbl@hotmail.fr", merci d'avance.
Mon email est "lilifsbl@hotmail.fr", merci d'avance.
-
potier véronique
bonjour,je serais aussi intéressée par ton projet,je suis enseignante auprès d'ados autistes et je souhaite mener un projet autour de l'expression corporelle
merci d'avance Véronique
merci d'avance Véronique
-
Mag
bonjour
Ton projet théatre m'interesse, tu peux m'en dire plus ?
Merci
Mag
Ton projet théatre m'interesse, tu peux m'en dire plus ?
Merci
Mag
-
audrey
Bonjour, je serais intéressée de lire ton projet sur le théatre. Je travaille en esat, et souhaite monter ce projet!
Merci d'avance
Audrey
Merci d'avance
Audrey
-
mimi
Bonjour Muse
je travaille en Foyer d'Accueuil Médicalisé et je voulais te demander si tu pouvait m envoyer ton projet d'expression corporelle car je recherche des idées pour explorer des piste avec mes residents en vue de réaliser un spectacle.
Je te remercie se serait super sympa!
je travaille en Foyer d'Accueuil Médicalisé et je voulais te demander si tu pouvait m envoyer ton projet d'expression corporelle car je recherche des idées pour explorer des piste avec mes residents en vue de réaliser un spectacle.
Je te remercie se serait super sympa!