Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de projet de stage
-
badgo
Re:
bojour ,
pouvez vous m'envoyer un exemple d'un rapport de stage ime ou autre svp merci bad.go@hotmail.Fr
pouvez vous m'envoyer un exemple d'un rapport de stage ime ou autre svp merci bad.go@hotmail.Fr
-
marie
Re: exemple de projet de stage
je suis en ime aussi avec des enfants autiste et jai du mal pour mon projet de stage est ce que tu m'envoyer le tien
-
veronik
Re:
slt tous
Je vois qu'on est tous dans la meme galere , je dois moi meme en rendre un et je nest toujours pas de stage . dc je vs laisse mon mail aussi je suis ouverte a tte proposition . n0t0uch@hotmail.fr
Je vois qu'on est tous dans la meme galere , je dois moi meme en rendre un et je nest toujours pas de stage . dc je vs laisse mon mail aussi je suis ouverte a tte proposition . n0t0uch@hotmail.fr
-
Pandora
Re: textes d comtes
Bonsoir marion,
Pourrais m'aiguiller sur des histoires de comtes, (pour enfants ou ados, ou autres personnes) On nous demande d'en rédiger. Tu n'aurais pas des exemples. Merci d'avance. Pandora.
Pourrais m'aiguiller sur des histoires de comtes, (pour enfants ou ados, ou autres personnes) On nous demande d'en rédiger. Tu n'aurais pas des exemples. Merci d'avance. Pandora.
-
catherine
Re: projet de stage
Moi aussi je suis à la recherche d'une trame pour mon projet mais je sais pas encore si je fais mon stage court ou long avant !!!j'ai un stage dans une IME ??mon formateur m'a dit pourquoi j'ai envie de travailler dans cette IME mais je vous dis franchement je n'ai pas du tout d'idée !!quelqu'un pourrait t'il m'aider ou m'envoyer un exemple de projet de stage
je vous laisse mon mail catherinehingrez@orange.fr
merci beaucoup car je reprend les cours lundi et pas d'idée du tout
je vous laisse mon mail catherinehingrez@orange.fr
merci beaucoup car je reprend les cours lundi et pas d'idée du tout
-
delia
Re: PROJET DE STAGE
salut a ts mm galere ke pour tt le monde je suis en 1ere année ME je fais mon stage en esat et jai des difficultés a rédiger mon projet de stage.Est ce ke qqun pourrai m'envoyer 1exemple?? merci bcp delia57@live.fr
-
marc
Bonjour à tous,
Comme bcp d'entre vous je suis en 1ere année ME et j'aurais bien besoin d'un exemple de projet de stage. Mon stage se fera dans une MECS avec des adolescents.
D'avance merci
Marc
Email : marchagege@aol.com
Comme bcp d'entre vous je suis en 1ere année ME et j'aurais bien besoin d'un exemple de projet de stage. Mon stage se fera dans une MECS avec des adolescents.
D'avance merci
Marc
Email : marchagege@aol.com
-
pandora
Bonsoir,
Je suis en 1 Année ME sur Lyon et j'aimerai bien que tu puisses m'aiguller sur le projet de stage je suis un peu paumée. et aussi dSUR LES DC1 DC2 DC3 DC4 Mercibcp Pandora Mon adresse Mail naelcelia@hotmail.fr
Je suis en 1 Année ME sur Lyon et j'aimerai bien que tu puisses m'aiguller sur le projet de stage je suis un peu paumée. et aussi dSUR LES DC1 DC2 DC3 DC4 Mercibcp Pandora Mon adresse Mail naelcelia@hotmail.fr