Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours M-E du 27/11
-
Anaïs
Concours M-E du 27/11
Bonjour à tous,
Voilà je passe mon écrit de M-E demain mais bizarrement plus aucune motivation de ma part est présente, peut-être le stress ou la peur d'échouer !
J'aimerai donc recevoir de votre part des conseils si cela peut me redonner motivation et confiance en moi.
Merci d'avance et bon courage à ceux et celles qui passent également leur concours.
Voilà je passe mon écrit de M-E demain mais bizarrement plus aucune motivation de ma part est présente, peut-être le stress ou la peur d'échouer !
J'aimerai donc recevoir de votre part des conseils si cela peut me redonner motivation et confiance en moi.
Merci d'avance et bon courage à ceux et celles qui passent également leur concours.
-
Marie
Re: Concours M-E du 27/11
Salut anais
un conseil que je peu te donner ne baisse pas les bras. La reaction que tu as dois surement etre du au stress et a la peur d'echouer mais ceci est tout a fait normal vu l'enjeu que cela peu avoir.
J'ai passer l'annee derniere mon concours de ES et j'ai echouer parce que je n'avais rien preparer du au manque de temps(j'etais en terminal) et qd je suis arriver au concours j'ai pesdu espoir en voyant tout les monde qu'il y avais mais avec le recul je me di qu'il faut se donner a font et se dire qu'on a tous une chance.
Pour te dire je repasse le concours de Me cette annee.
Bon courage
un conseil que je peu te donner ne baisse pas les bras. La reaction que tu as dois surement etre du au stress et a la peur d'echouer mais ceci est tout a fait normal vu l'enjeu que cela peu avoir.
J'ai passer l'annee derniere mon concours de ES et j'ai echouer parce que je n'avais rien preparer du au manque de temps(j'etais en terminal) et qd je suis arriver au concours j'ai pesdu espoir en voyant tout les monde qu'il y avais mais avec le recul je me di qu'il faut se donner a font et se dire qu'on a tous une chance.
Pour te dire je repasse le concours de Me cette annee.
Bon courage
-
shadia
bonjour,
je passe également le concours demain et j'ai le meme ressenti que toi je suis complètement démotivée surtout que sa été un peu rapide et que je sais pa sur kel sujet sa va etre.
mais bon fo pa desesperer et se dire ke sa ira!!!
en tout cas je te souhait bon courage pour demain
je passe également le concours demain et j'ai le meme ressenti que toi je suis complètement démotivée surtout que sa été un peu rapide et que je sais pa sur kel sujet sa va etre.
mais bon fo pa desesperer et se dire ke sa ira!!!
en tout cas je te souhait bon courage pour demain
-
angelique
bonjour je voudrais savoir je devais passer ma première épreuve écrite de monitrice éducatrice ce matin a Loos mais malheureusement pour moi jai fait un malaise c'etait pour savoir pour ce qui l'ont passait sur quel sujet c'etait merci beaucoup
angélique
angélique
-
Anaïs
Je l'ai également passé à Loos ce matin et j'ai également entendu parler de toi avec ton malaise !
Le sujet porté sur les boissons energisantes, tel que le red bul !
Bon courage quand tu devras le repasser
Le sujet porté sur les boissons energisantes, tel que le red bul !
Bon courage quand tu devras le repasser
-
angelique
OK merci beaucoup pour cette info pour moi ca sera le 12 février bon courage pour la suite
-
shadia
bonjour,
moi aussi j'ai passer l'écrit ce matin et le sujet été sur les boissons energisantes en faire un resumé et repondre a quelques questions.
jsp ke tu va mieux?bon retablissement et bon courage pour la suite
moi aussi j'ai passer l'écrit ce matin et le sujet été sur les boissons energisantes en faire un resumé et repondre a quelques questions.
jsp ke tu va mieux?bon retablissement et bon courage pour la suite
-
angelique
bonsoir
merci pour les renseignement ca va un peu mieux toujours fatigue mais c'est passable bon courage a toi aussi
bonne soirée
merci pour les renseignement ca va un peu mieux toujours fatigue mais c'est passable bon courage a toi aussi
bonne soirée
-
Marion
bonsoir a tous j aimerai avoir de l'aide concernant la lettre de motivation qui m'est demander je n'ai pas encore passer l'écrit c'est la lettre qui faut joindre au dossier pour le concours SVPPPPPP! je vous laisse mon mail maryon1727@hotmail.fr
Merci de votre aide
Merci de votre aide