Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucy81

concour me

Message non lu par lucy81 » 16 nov. 2010 22:18

bonjour,
je compte passer mon concour de me mais je suis un peu perdu, je sais pas se qu il faut que je rèvise pour mon ecrit ni commen sa se passe les sujets ......

malice

Re: concour me

Message non lu par malice » 17 nov. 2010 13:10

saloute

tout comme toi, je passe le concours samedi matin !

le stress monte !!!!!!

on m'a conseillé de faire le point sur les sujets d'actualités (journaux, info...) qui ont un lien sur le social .
Après, je ne peux pas t'en dire plus.

Tu le passes où ?

ciao

lucy81

Message non lu par lucy81 » 21 nov. 2010 18:34

je le passerai a toulouse et castelnaudary, mais c est pour fin janvier debut fevrier.
merci je vai voir avec des annales on verra bien
bon courage a toi !!!!

morgan

Message non lu par morgan » 23 nov. 2010 00:40

Bonjour Lucy,

Je suis actuellement en formation de M-E. Je te conseille juste de te tenir au courant de l'actualité pour les écrits. Il n' y a rien à réviser, c'est toi, ta culture générale et ta capacité de réflexion sur le sujet. (ça peut aller de facebook aux gens du voyage...)

oppe

Message non lu par oppe » 28 nov. 2010 07:52

bonjour je passe la vae me et l'oral me fait un peut peur je voudrais savoire les questions que le jury peut me poser quelqu'un peut m'en dire un peut plus ou m'aidai merci

Répondre