Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours m.e

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brenda

concours m.e

Message non lu par Brenda » 07 nov. 2010 18:30

Bonjour a toutes et a tous, je m'inquiete un peu au sujet de mon oral de concour de moniteur educateur, je me suis inscrite a l'irffe d'Amiens et sur le site c'est inscrit que l'oral est soit le 11 décembre, soit le 5 fevrier, et je n'est toujours pas recu ma convocation? est-ce normal ??
Merci

Lucie

Re: concours m.e

Message non lu par Lucie » 08 nov. 2010 10:17

CC je pense que tu vas la recevoir la semaine prochaine appel les pour en savoir plus

mont

Message non lu par mont » 08 nov. 2010 22:13

slt moi ossi je m'y suis inscrite et pa de nouvelle j'en sai pa plus ke toi juste pour te dire ke tu n'est pa seul a te poser d kestion

adeline

Message non lu par adeline » 09 nov. 2010 13:17

Tu sais les oraux de concours de moniteur éducateur sont bien après les écrits, je pense qu'il faut que tu les appel pour savoir ou en est ton inscription.
Le plus dur sera d'attendren bon courage et bonne préparation !

virginie

Message non lu par virginie » 03 déc. 2010 22:21

bonjour, avez vous eu des nouvelles pour l'oral de moniteur educateur , car je me suis aussi inscrite pour l'oral et je n'ai toujours pas de convocation ?

choukette

Message non lu par choukette » 04 déc. 2010 12:51

Moi oui je passe le 11 décembre l'après midi

Clement

Message non lu par Clement » 05 déc. 2010 20:40

De meme je passe aussi le 11 l'après midi.

virginie

Message non lu par virginie » 04 févr. 2011 13:20

bonjour
y a t'il quelqu'un qui passe l'oral demain ?

Yann

Message non lu par Yann » 04 févr. 2011 17:36

Oui, je passe aussi l'oral demain ... gloups!!

virginie

Message non lu par virginie » 04 févr. 2011 18:26

bonsoir
stressé aussi de le passer demain ,je suis convoqué a 13H15.
est ce que tu sais comment sa se passe?

Répondre